•  

    Bien sûr, aucun lien de causalité ne peut être établi entre la présence du compteur Linky sur la commune et cet énième feu de maison en cours de rénovation.

    Il semblerait que le départ de feu soit dû à un court-circuit.

     

    POSE DU LINKY TERMINÉE

    Un incendie s’est déclaré ce dimanche 26 janvier vers 15 h 30 dans une villa,

    La maison, inoccupée, est en cours de rénovation. Il n’y avait personne à l’intérieur.

     le feu avait démarré dans la cuisine et s’attaquait à l’étage.

    L’origine des flammes n’a pas été trouvée mais il pourrait s’agir d’un court-circuit.

    www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000

    Rennes. Une villa inoccupée touchée par les flammes


    votre commentaire
  •  

    Bien sûr, aucun lien de causalité ne peut être établi entre la présence du compteur Linky et cet énième feu de compteur.

    Admirons tout de même dans cette affaire la présence d'Enedis qui travaille jour et nuit, même le dimanche,  pour assurer votre sécurité.

     

    POSE DU LINKY TERMINÉE

    Linky attire-t-il la foudre? Encore un incendie de compteur

    vers 6 h 50, à la suite d’un gros orage, la foudre est tombée sur une maison.

    L’impact a occasionné des dégâts sur la toiture, dans les combles et dans l’appartement situé au deuxième étage de la  maison, occasionnant un feu de compteur.

    Enedis est également intervenu pour procéder à la sécurisation des installations électriques.

     

    www.midilibre.fr/2020/01/26

    Mèze : dégâts matériels et feu de compteur pour une maison touchée par la foudre

     

     

    votre commentaire
  •  

    Cela se passe au Lavandou.

    11 797 compteurs à vérifier.

    POSE DU LINKY TERMINÉE

    Incident sur compteur Linky : le maire demande une vérification de tous les compteurs

    Une magnifique photo accompagne l'article : cette fois-ci on se demande comment Enedis pourra encore donner une fin de non recevoir ... Et la cerise sur le gâteau : pose sur un tableautin en bois, en infraction à la norme légale. Si le personnel n'avait pas été présent, voilà encore une institution qui aurait brûlé ...

    C'est avec nos impôts qu'il faut reconstruire tous ces édifices détruits par des incendies qui n'auraient jamais dû avoir lieu.

    Incident sur compteur Linky : le maire demande une vérification de tous les compteurs

    ©www.varmatin.com

     

    Communiqué du maire du Lavandou: 

    "Jeudi 16 janvier 2020, les câbles d’alimentation du compteur Linky (...) ont donné lieu à une implosion accompagnée d’un nuage de fumée noire. Dans un rapport établi par le service électricité de la Ville, il apparaît clairement que les installations municipales ne sont pas en cause."

    "cette surchauffe serait due à un défaut de pose. Les câbles d’alimentation du compteur n’ont pas été suffisamment serrés".

    "j’ai mis en demeure l’entreprise ENEDIS de vérifier sans délai la conformité de toutes les installations des compteurs Linky sur la Commune, tant dans les établissements publics que chez les particuliers."

    www.varmatin.com, 24 janvier 2020

    Après un incident sur un compteur Linky, le maire demande à Enedis de vérifier tous les compteurs de sa commune

    Après un incident sur le compteur Linky installé au COSEC, Gil Bernardi, maire du Lavandou, a demandé à Enedis de vérifier toutes les installations de compteurs Linky sur la commune et a souhaité communiquer auprès des habitants.

    Dans un communiqué, le maire revient sur les faits.

    "Jeudi 16 janvier 2020, les câbles d’alimentation du compteur Linky installé au COSEC ont donné lieu à une implosion accompagnée d’un nuage de fumée noire. Dans un rapport établi par le service électricité de la Ville, il apparaît clairement que les installations municipales ne sont pas en cause."

    "Selon le rapport et les dires du technicien de l’entreprise ENEDIS intervenu sur site, "cette surchauffe serait due à un défaut de pose. Les câbles d’alimentation du compteur n’ont pas été suffisamment serrés".

    Cet incident, qui a été, fort heureusement, maîtrisé par les équipes municipales m’a amené à appliquer un principe de précaution. Dans un courrier adressé en RAR, j’ai mis en demeure l’entreprise ENEDIS de vérifier sans délai la conformité de toutes les installations des compteurs Linky sur la Commune, tant dans les établissements publics que chez les particuliers".


    votre commentaire
  • 5G : une arme de guerre

    www.kla.tv

     

     

    La cinquième génération (5G) de téléphonie mobile sera 400 000 fois plus puissante que la deuxième génération (2G), qui a marqué le début de la téléphonie numérique en 1992. La 5G émettra dans la gamme des micro-ondes, c’est-à-dire des ondes électromagnétiques d’une fréquence comprise entre 1 et 300 GHz. Les réseaux 2G, 3G et 4G existants émettent dans la gamme allant de 790 mégahertz (MHz) à un maximum de 2,6 gigahertz (GHz). La 5G utilisera pour la première fois également des ondes dites millimétriques jusqu’à 200 GHz. De telles micro-ondes à haute fréquence sont si courtes qu’elles peuvent être absorbées par la peau. Une étude du professeur de physique Yuri Feldman de l’Université hébraïque de Jérusalem conclut que les glandes sudoripares attirent le rayonnement 5G comme des antennes et sont brûlées par celui-ci. Il soutient que les risques possibles pour la santé doivent être clarifiés avant l’introduction de la norme 5G. Sinon, l’humanité serait exposée à une « gigantesque expérience incontrôlée » !


    votre commentaire
  • 5G : une arme de guerre

    www.kla.tv

    Appel urgent à se réveiller - La 5G est un danger pour le corps et la vie !

     

    Dès que TOUT sera digitalisé et que l'Internet des Objets sera connecté au monde réel, on aura créé un contrôle total sur chaque être humain !

    CONCLUSION 2 : La 5G ouvre la voie à une « dictature de la surveillance » dont même George Orwell n'aurait pu imaginer l'ampleur.

    Cette vidéo n'est pas seulement un signal d'alarme, mais aussi un appel. Car au printemps 2019 les fréquences seront mises aux enchères par l'Agence fédérale des réseaux. L'objectif est que 98 % des ménages soient connectés au réseau 5G d'ici fin 2022. C'est pourquoi nous vous prions de soutenir notre appel au réveil en envoyant cette émission MAINTENANT au plus grand nombre possible de vos amis et connaissances par le biais du lien !


    Source : https://www.kla.tv/13859 (7 mn)


    Et sur nos 2 chaînes YouTube
    https://www.youtube.com/channel/UC38x...
    https://www.youtube.com/channel/UCowM...
    https://artemisia-college.info/ infos et dossiers
    https://ecobio-attitude.org/ infos, dossiers, documentaires et film
    https://partisansfrancelibre.fr/ infos et dossiers de géopolitique
    https://partisansfrancelibre.org/ organisation


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique