• Atos : Thierry Breton veut gérer le passeport "sanitaire" européen et les QR codes

     

    Thierry Breton : un personnage qui sent la fumée et le soufre.

    Le même sinistre personnage qui a imposé à la France le compteur dangereux LINKY, se retrouve à la tête de ceux qui oeuvrent en vue d'un asservissement complet des peuples européens par un flicage numérique de chaque citoyen !

    Regardez la date : Mars 2021.

    Vous voyez, ils ont tout prévu depuis longtemps!

    Mais ils annoncent leur funeste programme, bribe par bribe, pour ne pas effrayer trop vite les gens.

    La grenouille dans sa marmite sent que l'eau commence à chauffer, mais elle trouve  la température encore bien supportable...

    Quand elle voudra sortir de la marmite, il sera déjà trop tard...

    www.cielvoile.fr/2021/03/

     

    Le passeport vert européen et les QR codes d'ATOS

     

    28 Mars 2021, 19:13pm

    "Le commissaire européen Thierry Breton nous annonce le passeport sanitaire européen pour le 15 juin. Or on savait qu'il y aurait conflit d'intérêts puisque par le plus grand des hasards sa société ATOS dont il a été le PDG de 2009 à 2019, est précisément spécialisée dans les QR codes, les contrôles aux frontières par le numérique et la digitalisation des données de santé. C'est du reste cette société ATOS qui gère les applications de QR code pour les voyages en Espagne. Edouard Philippe est devenu administrateur de cette société dont les principaux actionnaires sont Blackrock et Siemens. Une plainte d'anticor avait été déposée suite à du favoritisme dans des marchés publics pour la mise en place des radars automatiques alors que Thierry Breton était ministre. Vous avez compris la toile d'araignée? Alors qu'ils sont nommés dans le cadre d'un mandat politique ou européen, ils font leur business sur la mise en esclavage numérique des peuples européens avec des techniques de contrôle et surveillance digitales commercialisées par leurs propres boîtes."

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :