• Colonnes montantes : date butoire 23 novembre 2020

    Nous remercions l'auteur de cet article pour sa contribution :

    Les copropriétaires doivent réclamer la propriété des colonnes montantes avant le 23 novembre 2020, sinon cela passera sous la coupe d'Enedis qui pourra la louer aux opérateurs pour leur permettre d'y installer les antennes 5G

    Pourquoi les copropriétaires doivent réclamer la propriété des colonnes montantes électriques avant le 23 novembre 2020 :
    Car s'ils ne le font pas, voici ce qu'Enedis et les opérateurs 5G pourront faire à partir du 24 novembre 2020:

    Ils pourront installer la 5G par la force, installer les compteurs intelligents par la force,  entrer comme ils veulent dans l'immeuble comme s'ils en étaient les vrais propriétaires, rendre tous les appareils connectés ou installer tous les objets connectés ("big brother") et compteurs intelligents qu'ils veulent dans l'immeuble, s'ils ont la colonne montante, donc il faut revendiquer la propriété de la colonne montante avant le 23 novembre 2020 sinon il sera trop tard:

    - Si les copropriétaires n'ont pas revendiqué la propriété des colonnes montantes électriques avant le 23 novembre 2020, le transfert de propriété de ces ouvrages vers le gestionnaire de réseau de distribution se fera automatiquement à compter du 24 novembre 2020.

    - Si, après avoir revendiqué la propriété des colonnes montantes, les copropriétaires souhaitent APRÈS le 23 novembre 2020, transférer la propriété des C.M. au gestionnaire de réseau, cela se fera gratuitement et sans contrepartie, sous réserve du bon fonctionnement de ces ouvrages.

    Cela signifie que Enedis n'acceptera après le 23/11/2020 le transfert de propriété qu'à condition que les CM soient en bon état : il pourra donc exiger que des travaux de rénovation soient effectués aux frais des copropriétaires avant d'en acquérir la propriété.

    La loi n° 2018-1021 du 23 novembre 2018 portant évolution du logement, de l'aménagement et du numérique (Loi E.LA.N.), Article 176, Titre IV du Livre III du Code de l’Energie, complété par le Chapitre VI intitulé « Colonnes montantes électriques », comporte les articles L346-1 et suivants.
    https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/article_jo/JORFARTI000037639679

    Le transfert de propriété des colonnes montantes au réseau public présente plusieurs risques :

    - Un tel transfert de propriété octroierait au gestionnaire de réseau (et à ses sous-traitants missionnés) une totale liberté d'action dans des espaces privatifs (communs, cage d'escalier, cave ...) pour agir sur des biens qui lui appartiendraient désormais

    Il pourrait ainsi :

    - détenir les clefs et codes d’accès aux immeubles et circuler dans les parties communes sans demander d’autorisation ;

    - installer des compteurs communicants et connectés ou d’autres objets connectés ;

    - installer des capteurs et émetteurs à radiofréquences pour différents appareils ;

    - installer des concentrateurs pour les compteurs d’eau et de gaz ;

    - utiliser les colonnes montantes à d’autres fins que desservir les logements en énergie électrique, pouvant entrainer une non-conformité de celles-ci ;

    - disposer des espaces à louer aux opérateurs pour implanter dans les immeubles des antennes-relais de téléphonie mobile ou de 5G, dont les rayonnements accumulés et permanents peuvent être éminemment nocifs.
     
    Il faut ajouter que, comme cela se passe actuellement avec toutes les propriétés situées à proximité des antennes-relais, de telles installations risquent d’entrainer une baisse de la valeur des biens immobiliers.

    sur la question des Colonnes montantes électriques en juin 2019 :
    https://www.robindestoits.org/LES-FICHES-INFO-LINKY-11-Les-colonnes-montantes-electriques_a2724.html
     
    Lettre-type proposée aux copropriétaires pour envoi au Syndic :

    colonnes_montantes___lettre_du_coproprietaire_au_syndic___oct_2020.doc Colonnes montantes - Lettre du copropriétaire au Syndic - oct 2020.doc  (38 Ko)

    Cette loi pose comme principe que, sauf revendication de propriété de ces ouvrages par les copropriétaires, les colonnes montantes électriques mises en service avant le 23 novembre 2018, appartiendront au Réseau Public de Distribution d’électricité, et ce dans un délai de 2 ans après la promulgation de la loi, soit à compter du 23 novembre 2020

    Comme le permet la loi, pour que les propriétaires et copropriétaires ne perdent pas une partie de leurs biens, ils doivent « 2° Revendiquer la propriété de ces ouvrages » (art. L346-2) lors d’une AG tenue par le Syndic de copropriété, et ce avant le 23/11/2020.
    Passé cette date, le transfert de propriété des colonnes montantes électriques vers le Gestionnaire de réseau de Distribution d’électricité sera automatique.
     
    Cette même loi indique :
    « Art. L. 346-4.-Lorsque les propriétaires ou copropriétaires des immeubles dans lesquels sont situés ces ouvrages en ont obtenu la propriété en application du dernier alinéa de l'article L. 346-2, les colonnes montantes électriques peuvent être transférées, à la demande des mêmes propriétaires ou copropriétaires, au réseau public de distribution d'électricité sous réserve de leur bon état de fonctionnement. Elles sont transférées à titre gratuit, sans contrepartie pour le gestionnaire de réseau. Le gestionnaire de réseau ne peut s'opposer au transfert des ouvrages en bon état de fonctionnement ni exiger une contrepartie financière. Il détermine, le cas échéant, les travaux électriques à réaliser pour assurer le bon état de fonctionnement desdits ouvrages."

    https://www.robindestoits.org/URGENT-Colonnes-montantes-la-date-d-echeance-approche-23-11-2020_a2973.html




      
     

    Toutes les preuves que la fibre transmet la 5G sont peu à peu supprimées sur le web
     


    La fibre c'est pour la 5G
    https://youtu.be/WlwEn70cmdE

    Le mec qui installe la fibre admet que la fibre c'est pour la 5G (vidéo en anglais). Les ouvriers ne sont pas obligés de mettre le masque ni de respecter la "distanciation" obligatoire...
    https://youtu.be/V7UFDUDNsFE

    le membre du conseil européen avoue que la fibre c'est pour la 5G
    https://youtu.be/73IW08ecRVo

    Voici une usine fabricant de la fibre optique,  l'ouvrier de l'usine admet que la fibre optique c'est pour transmettre la 5G
    https://youtu.be/QOuD7aLLv7g

    Une vidéo compliquée qui explique comment la fibre est utilisé pour la 5G
    https://youtu.be/QOuD7aLLv7g

    la fibre optique sous le sol sous les trottoirs (les antennes à l'inverse sont sur le sol visibles), un type détecte les endroits sous le trottoir où la fibre optique est, en se promenant avec un mesureur d'ondes
    https://youtu.be/sDcFqiX5FPM

    Un ingénieur chinois reconnaît que la fibre optique c'est pour la 5G (villes intelligents, smart messagings, robots intelligents)
    https://youtu.be/UwA61-8mqd4

    l'association américaine de fibre optique annonce que la fibre optique répand la 5G en étant connecté aux cellules 5G, donc plus il y a de cellules 5G, plus il y a de fibres optiques nécessaires pour tous les connecter
    l'association américaine de fibre optique avoue que la fibre optique c'est pour transmettre la 5G
    https://youtu.be/6tEb7rBHE4k
      




  • Commentaires

    1
    r
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 08:30

    un article du Professeur Pall sur les dangers de la 5G a été censuré sur le net

     

    https://fourfoldhealing.com/blogs/news/massive-predicted-effects-of-5g (l'article censuré)

    voici ce qu'il contenait (si seulement j'avais su que cet article serait censuré,  j'aurais enregistré l'article

     

    https://fourfoldhealing.com/blogs/news/massive-predicted-effects-of-5g

    avant sa censure, là, je mets uniquement une partie du passage del 'article que j'avais traduit):

     

    "les CEM (champs électromagnétiques) agissent en appliquant des forces sur le capteur de tension des VGCC(Voltage-Gated Calcium Channel), ouvrant ces canaux calciques et permettant à des ions calcium excessifs de s'écouler dans la cellule.  l'activation du VGCC comme facteurs causaux: cataractes, rétines décollées, glaucome et dégénérescence maculaire. Les humeurs aqueuses et vitreuses de l'œil peuvent être un environnement idéal pour la régénération des champs électriques à l'intérieur de l'œil. On peut donc avoir une gigantesque épidémie de chacun des quatre types de cécité. Une autre préoccupation porte sur la dysfonction rénale, qui a été montrée au chapitre 5 comme étant affectée par les CEM. Les reins ont beaucoup de liquide, à la fois le sang et aussi ce qui deviendra l'urine, ce qui peut permettre une régénération efficace des champs électriques. On peut s'attendre à ce qu'une telle régénération ait un impact à la fois sur la filtration glomérulaire et également sur la réabsorption, toutes deux essentielles à la fonction rénale.

     

    la 5G produira de très fortes augmentations de l'insuffisance rénale (qui sera amplifié avec l'absorption des nanoparticules par les glandes surrénales) 

     

     


     Nous pouvons avoir une gigantesque épidémie (désolé d'utiliser ce mot à nouveau) d'avortement spontané en raison des effets tératogènes.

     

    Une autre possibilité est qu'au lieu que l'autisme soit une naissance sur 38, aussi horrible soit-elle, cela pourrait être une naissance sur deux, voire une majorité de naissances.

     

    Je ne sais pas que cela arrivera, mais ce sont les types de risques que nous prenons et il y en a beaucoup d'autres auxquels on peut penser. L'installation de dizaines de millions d'antennes 5G sans un seul test biologique de sécurité doit être l'idée la plus stupide que quiconque ait eue dans l'histoire du monde. https://phibetaiota.net/2019/03/dr-martin-pall-5g-criminally-insane-electromagnetic-fields-emf-fry-living-things/ https://youtu.be/bsaB7ewFsN0 

     

     

     

     

     

     

     

    Un grand nombre d'effets physiopathologiques non thermiques des CEM peuvent être expliqués par l'action de l'activation des VGCC (Voltage-Gated Calcium Channel ) telle qu'elle est produite par deux voies d'action différentes, comme le montre la figure 1 ci-dessous : la voie de signalisation du calcium et la voie peroxynitrite/radicaux libres/stress oxydatif/inflammation.

     

    Il s'agit de 9 types d'effets produits par les effets non thermiques des micro-ondes, comme le montrent 9 à 38 études différentes :

    Diminution de la fertilité masculine et féminine ;

     

    augmentation des effets neurologiques/neuropsychiatriques ;

     

    3 types d'effets sur l'ADN cellulaire ; effets endocriniens (hormonaux) ; augmentation de l'apoptose (mort cellulaire programmée) ; effets cardiaques sur le contrôle électrique du cœur ; stress oxydatif/radicaux libres ; excès de [Ca2+]i ; cancer.

     

     

     

    Les impacts de tout 5G à part entière (il fonctionne toujours avec le 4G) seront bien pires que les impacts initiaux observés après la mise en marche du 5G, parce qu'au départ le 5G a peu de moyens de communication, donc il aura initialement beaucoup moins de pulsations. Mes six pires cauchemars sont les suivants : la 5G produira un impact généralisé, dans la plupart des cas universel ou quasi-universel (et chacun d'entre eux doit être examiné en détail, sur la base des preuves disponibles) :

     

     

     

     

     

     

     

    1. Un effondrement rapide et irréversible de la reproduction humaine, proche de zéro, basé principalement mais pas uniquement sur les impacts sur la reproduction masculine.

     

     

     

     

     

     

     

    2. Un effondrement rapide (bien qu'un peu plus lent qu'en 1) de notre fonction cérébrale collective produit par des impacts massifs sur le cerveau humain

     

     

     

    structure et fonction.

     

     

     

     

     

     

     

    3. La démence d'Alzheimer à apparition très précoce, également causée par l'impact sur le cerveau humain observé en 2.

     

     

     

     

     

     

     

    4. Autisme et TDAH causés principalement par des expositions périnatales aux 4G/5G.

     

     

     

     

     

     

     

    5. Détérioration massive du pool génétique humain, causée par les effets de l'ADN sur le sperme humain et peut-être aussi sur les ovules humains.

     

     

     

     

     

     

     

    6. La mort cardiaque subite généralisée dans toutes les tranches d'âge, causée par les effets des CEM sur les cellules du stimulateur cardiaque dans le nœud sino-atrial du cœur.

     

     

     

     

     

     

     

    Que constatons-nous réellement au départ de la 5G ?

     

     

     

     

     

     

     

    Les rapports sur les effets sur l'homme en Suisse comprenaient de nombreux rapports sur les effets neurologiques/neuropsychiatriques et aussi sur les effets cardiaques .

     

     

     

     

     

     

     

    https://www.illustre.ch/magazine/5g-sentons-cobayes?utm_source=facebook&fbclid=IwAR1kXKK1yWBDKoaZRVOQB7gRvC8o-1a3GyVbQHJPyPkAzzpl73iKYtaiA6QT

     

     

     

     

     

     

     

    que les expositions aux CEM ont des effets neurologiques/neuropsychiatriques. Deux mécanismes spécifiques sont susceptibles d'être impliqués dans la production de panique chez les bovins.

     

    Une activité excessive de VGCC produit un conditionnement de la peur chez les animaux et chez les humains (Kabir et al, J Physiol 2016 ; 20:5823-5837).

     

    Les CÉM agissant également par une activité excessive de VGCC produisent également une forte augmentation de la libération de noradrénaline, l'hormone de combat ou de fuite.

     

    Ces deux éléments sont susceptibles d'agir ensemble pour produire une panique.

     

    L'impact des CÉM sur la production de lait chez les bovins laitiers suggère que le bétail pourrait être très sensible aux effets des CÉM.

     

    Il existe également plusieurs cas de comportement bizarre et agressif de bovins et de moutons d'Allemagne qui pourraient également être liés aux effets des radiations 5G :

     

     

     

     

     

     

     

    1.https://www.nordbuzz.de/niedersachsen/niedersachsen-ort29155/papenburg-oldenburg-niedersachsen-schock-schafe-brechen-attackieren-menschen-11833036.html

     

     

     

     

     

     

     

    2.https://www.sueddeutsche.de/bayern/bayern-peiting-kuh-bauernhof-dach-1.4626878

     

     

     

     

     

     

     

    3.https://www.bayerische-staatszeitung.de/staatszeitung/leben-in-bayern/detailansicht-leben-in-bayern/artikel/danger-die-kuh-das-wilde-wesen.html#topPosition

     

     

     

     

     

     

     

    4.https://www.tz.de/bayern/altoetting-bayern-tier-drama-kuh-buext-aus-stall-aus-sie-ueberlebt-ihren-ausflug-nicht-12189661.html

     

     

     

     

     

     

     

    5.https://www.tz.de/bayern/altoetting-bayern-tier-drama-kuh-buext-aus-stall-aus-sie-ueberlebt-ihren-ausflug-nicht-12189661.html

     

     

     

     

     

     

     

    6.https://www.tz.de/welt/ice-strecke-kassel-wuerzburg-kuh-laeuft-in-tunnel-und-legt-bahnverkehr-lahm-zr-11832114.html

     

     

     

    La question qui est soulevée ici n'est pas de savoir si le 5G est responsable du virus, mais plutôt si le rayonnement du 5G, agissant par activation du VGCC, peut exacerber la réplique virale

     

     

    l'artcle citait les autres effets des conséquences de l'activation de la VGCC par la 5G dans le corps humain  dans l'artcle censuré

     

     

     

     

     

    https://fourfoldhealing.com/blogs/news/massive-predicted-effects-of-5g

     

     

    dr pall a été censuré car il montrait que les effets non thermiques d'une onde pouvait provoquer des dommages en ayant une influence sur a vgcc (canaux gérant les flux des ions calciums dans les membranes stimulatrices comme les glandes surrénales, les neurones, etc...)

     

    or les autorités sanitaires font croire que les effets non thermiques d'une onde sont sans danger

    2
    r
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 09:22

     

    Petit rappel de biologie :

     

    Les canaux calciques voltage-dépendants (VGCC), également appelés canaux calciques voltage-dépendants (VDCC), sont un groupe de canaux ioniques voltage-dépendants trouvés dans la membrane des cellules excitables (par exemple, les muscles, les cellules gliales, les neurones, etc.) avec une perméabilité à l'ion calcium Ca2 +. [1] [2] Ces canaux sont légèrement perméables aux ions sodium, ils sont donc également appelés canaux Ca2 + -Na +, mais leur perméabilité au calcium est environ 1000 fois supérieure à celle du sodium dans des conditions physiologiques normales. [3]

    Au potentiel de membrane physiologique ou au repos, les VGCC sont normalement fermés. Ils sont activés (c'est-à-dire ouverts) à des potentiels de membrane dépolarisée et c'est la source de l'épithète "voltage-dépendants". La concentration de calcium (ions Ca2 +) est normalement plusieurs milliers de fois plus élevée à l'extérieur de la cellule qu'à l'intérieur. L'activation de certains VGCC permet un afflux de Ca2 + dans la cellule, ce qui, selon le type de cellule, entraîne l'activation des canaux potassiques sensibles au calcium, la contraction musculaire, [4] l'excitation des neurones, la régulation à la hausse de l'expression des gènes ou la libération de hormones ou neurotransmetteurs.

    Les VGCC ont été immunolocalisés dans la zone glomérulosa des surrénales humaines normales et hyperplasiques, ainsi que dans les adénomes producteurs d'aldostérone (APA), et dans ces derniers VGCC de type T corrélés avec les taux d'aldostérone plasmatique des patients. [5] L'activation excessive des VGCC est une composante majeure de l'excitotoxicité, car des niveaux très élevés de calcium intracellulaire activent des enzymes qui, à des niveaux suffisamment élevés, peuvent dégrader les structures cellulaires essentielles.

     

    https://en.wikipedia.org/wiki/Voltage-gated_calcium_channel

     


    Un canal ionique est une protéine membranaire qui permet le passage à grande vitesse d'un ou plusieurs ions. Il existe de nombreux types de canaux ioniques. Ils peuvent être sélectivement perméables à un ion tel que le sodium, le calcium, le potassium ou l'ion chlorure, ou bien à plusieurs ions à la fois. Les canaux ioniques sont présents dans la membrane de toutes les cellules. Ils ont un rôle central dans la physiologie des cellules excitables comme les neurones ou les cellules musculaires et cardiaques. Ils jouent aussi un rôle crucial dans la physiologie des reins.

     

     

     

     le blocage des canaux peut avoir des conséquences très graves pour l'organisme, et les toxines les plus mortelles agissent en général sur eux.

     

     

     

    On distingue plusieurs types de canaux ioniques selon le stimulus gouvernant leur ouverture. Deux groupes sont majoritaires :

     

     

     

     

    • Chimio-dépendants : il s'agit de la classe des récepteurs ionotropes, dont les membres s'ouvrent en présence d'un ligand. Ces canaux participent à la construction de la synapse chimique.

     

    Il existe des canaux activés par d'autres stimuli, tels que le froid, la chaleur, l'étirement de la membrane, le volume cellulaire…

     

    Enfin, il faut signaler l'existence d'une classe particulière de canaux ioniques : les connexines des jonctions communicantes. Ces canaux font communiquer une cellule avec une autre, alors que les canaux ioniques classiques font communiquer la cellule avec son extérieur.

     

     

     

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Canal_ionique

     

     

     

    la 5G a un effet à 2 mm de profondeur, c'est pour cela qu'ils prétendent que c'est sans danger

     

    mais c'est sans compter sur le pouvoir de régénérence électromagnétique avec l'eau qui entraine une variation du champs électrique

     

    "l’arrivée d’une onde électromagnétique 5G dans l'eau va en créer une autre onde électromagnétique 5G, à cause de la variation du champ électrique.

     

    Une onde électromagnétique est donc la propagation d’un signal (les variations) grâce à un champ électrique et un champ magnétique qui vibrent ensemble"

     

    http://www.biodelyance.com/la-pollution-aux-ondes-electro-magnetiques/

     

     

     

    Dr Pall dénonce que la 5G entrera profondément dans le corps en passant principalement par les reins , les yeux, les foetus car l'eau est en abondance à moins de 2mm de profondeur , donc la 5G attendra l'eau de ces organes (liquide aqueux de l'oeil, liquide des reins) et liquide amniotique, et dès qu'elle attendra l'eau, son effet sera répété sur les organes riches en eau, puis à partir de là, avec un autre effet de réverbération, se répétera son effet 5G à l'intérieur de tout le corpshttps://phibetaiota.net/2019/03/dr-martin-pall-5g-criminally-insane-electromagnetic-fields-emf-fry-living-things/

     


    "certaines séquences d’ADN des bactéries et des virus peuvent induire des ondes électromagnétiques de basse fréquence dans  l'eau"

     

     

    http://www.philippe-jean-coulomb.fr/wp-content/uploads/2015/04/MONTAGNIER-Le-Royaume-des-ondes.pdf  (donc il est facile de programmer la  5G pour qu'elle donne le même effet que le covid)

     

     



    https://phibetaiota.net/2019/03/dr-martin-pall-5g-criminally-insane-electromagnetic-fields-emf-fry-living-things/  

     

    voici la traduction d'un article du docteur Pallhttps://phibetaiota.net/2019/03/dr-martin-pall-5g-criminally-insane-electromagnetic-fields-emf-fry-living-things/:

     

    Dr Martin Pall, professeur émérite de biochimie et de sciences médicales fondamentales à l'Université de l'État de Washington. Je suis un scientifique publié et largement cité sur les effets biologiques des champs électromagnétiques et je parle internationalement sur ce sujet.

     

    Je suis particulièrement expert dans l'impact des rayonnements sans fil sur les systèmes électriques de notre corps.

     

     

     

    J'ai publié 7 études montrant qu'il existe une sensibilité exquise aux champs électromagnétiques (CEM) dans le capteur de tension de chaque cellule, de sorte que la force impactant nos cellules au niveau
    du capteur de tension a un impact massif sur la biologie des cellules de notre corps.

     

    PDF (4 pages): Pall-Letter-to-CalLegis-FINAL-8-7-17 https://phibetaiota.net/wp-content/uploads/2019/03/Pall-Letter-to-CalLegis-FINAL-8-7-17.pdf
     

     

    Veuillez accéder à mon document de 90 pages, sept chapitres sur les effets des champs électromagnétiques, comment ils sont produits dans le corps et la corruption de la science internationale:

     

    http://peaceinspace.blogs.com/files/5g-emf-hazards–dr-martin-l.-pall–eu-emf2018-6-11us3.pdf

     

    Chapitre 7 du livre: 

     

    5G: un grand risque pour la santé européenne, américaine et internationale! 

     

     

     

    Preuve irréfutable de huit types distincts de dommages graves causés par des expositions aux champs électromagnétiques (CEM) et du mécanisme qui les cause 

     

     Rédigé et compilé par Martin L. Pall, PhD, professeur émérite de biochimie et sciences médicales de base, Washington State University Adresse: 638 NE 41st Ave., Portland OR 97232 USA, martin_pall@wsu.edu 503-232-3883 17 mai 2018

     

    Chapitre 7: Les grands risques de la 5G: ce que nous savons et ce que nous ne savons pas (voir le livre pour les références) 

     

     Nous avons déjà discuté de deux questions essentielles pour comprendre la 5G. La première est que les champs électromagnétiques pulsés sont, dans la plupart des cas, beaucoup plus actifs biologiquement que les champs électromagnétiques non pulsés (souvent appelés ondes continues).

     

     

     

    Deuxièmement, les CEM agissent en appliquant des forces sur le capteur de tension des VGCC, ouvrant ces canaux calciques et permettant à des ions calcium excessifs de s'écouler dans la cellule.

     

     

     

    Le capteur de tension est extrêmement sensible à ces forces électriques, de sorte que les consignes de sécurité nous permettent d'être exposés à des champs électromagnétiques qui sont environ 7,2 millions de fois trop élevés.

     

    La raison pour laquelle l'industrie a décidé d'aller aux fréquences extrêmement élevées de la 5G est qu'avec de telles fréquences extrêmement élevées, il est possible de transporter beaucoup plus d'informations via beaucoup plus de pulsations qu'il n'est possible de transporter avec des fréquences plus basses, même dans la gamme des micro-ondes. . Nous pouvons donc être assurés que la 5G impliquera beaucoup plus de pulsations que les CEM auxquels nous sommes actuellement exposés.

     

     

     

    Il en découle que tout test de sécurité biologique de la 5G doit utiliser les pulsations très rapides, y compris les pics à très court terme pouvant être présents, qui doivent être présentes dans la 5G authentique. Il existe un processus supplémentaire qui devrait être utilisé dans la 5G: les tableaux en phase (https://en.wikipedia.org/wiki/Phased_array). Ici, plusieurs éléments d'antenne agissent ensemble pour produire des champs hautement pulsés qui sont conçus pour la 5G, afin de produire une pénétration accrue.

     

    Les seules données dont nous disposons, à ma connaissance, sur les fréquences d'ondes millimétriques de la 5G utilisaient des CEM non pulsés dans la gamme de fréquences millimétriques de la 5G, et non de la 5G authentique.

     

     

     

    Il a été démontré que de telles ondes millimétriques produisent un certain nombre d'effets en aval de l'activation du VGCC.( activation des VGCC=  activation des canaux ionique de calcium)

     

     

     

    Une étude sur une onde millimétrique a montré qu'elle activait à la fois les VGCC et les canaux potassiques voltage-dépendants, ce qui suggère qu'elle fonctionnait via le capteur de tension, comme le font d'autres CEM [136]. De telles données ne nous disent presque rien sur la véritable 5G biologiquement active très fortement pulsée.

     

    Je suppose que d'après leurs déclarations, M. Ryan et le Dr Vinciūnas sont prêts à mettre des dizaines de millions d'antennes 5G pour affliger chaque personne dans l'UE avec un rayonnement 5G sans même un seul test biologique de sécurité de la véritable 5G. . Aux États-Unis, la FCC a pris une position bien pire. La FCC est non seulement disposée à autoriser de telles expositions totalement non testées, mais elle a également fait pression pour promouvoir l'installation d'antennes 5G, de sorte que les antennes sont déjà installées dans certaines parties des États-Unis Dans un monde où les comportements choquants sont devenus de moins en moins choquant, je considère les opinions et les actions de l'UE et des États-Unis comme choquantes. La situation aux États-Unis est une folie de masse. J'aurais espéré que les Européens, qui se considèrent beaucoup plus réfléchis que les Américains, auraient été véritablement plus réfléchis.

     

    Pourquoi la 5G a-t-elle besoin d'un si grand nombre d'antennes? C'est parce que le rayonnement 5G est beaucoup plus absorbé lorsqu'il pénètre dans divers matériaux.

     

     

     

    L'approche consiste à utiliser beaucoup plus d'antennes avec une seule trouvée toutes les quelques maisons, de sorte que la 5G puisse suffisamment pénétrer les murs locaux. Une telle absorption implique généralement l'interaction avec des groupes chargés électriquement, de sorte qu'une telle absorption élevée impliquera probablement de placer des forces sur des groupes chargés électriquement.

     

     

     

    Étant donné que ces forces sont la manière dont les CEM activent les VGCC, il semble donc très probable que le rayonnement 5G soit particulièrement actif dans l'activation des VGCC.

     

    En résumé, la 5G devrait être particulièrement dangereuse pour chacune des quatre raisons différentes:

     

    1.    Le nombre extraordinairement élevé d'antennes prévues.

     

    2.    Les rendements énergétiques très élevés qui seront utilisés pour assurer la pénétration.

     

    3.    Les niveaux de pulsation extraordinairement élevés.

     

    Les interactions apparentes de haut niveau de la fréquence 5G sur les groupes chargés, y compris vraisemblablement les groupes chargés du capteur de tension.

     

    Maintenant, ce que l'industrie des télécommunications soutient, c'est que le rayonnement 5G sera principalement absorbé dans les 1 ou 2 mm extérieurs du corps, de sorte qu'ils prétendent que nous n'avons pas à nous soucier des effets. Il y a du vrai à cela, mais il y a aussi des mises en garde qui rendent les conclusions tirées de cela, beaucoup plus suspectes. Dans tous les cas, ces effets de surface de la 5G auront un impact particulièrement fort sur les organismes ayant des rapports surface / volume beaucoup plus élevés. Par conséquent, je prédis que de nombreux organismes seront beaucoup plus touchés que nous. Cela comprend les insectes et autres arthropodes, les oiseaux et les petits mammifères et les amphibiens. Cela comprend les plantes, y compris même les grands arbres, car les arbres ont des feuilles et des organes reproducteurs très exposés. Je prédis qu'il y aura des catastrophes écologiques majeures en raison de la 5G.

     

    Cela comprendra de vastes conflagrations parce que les expositions aux CEM rendent les plantes beaucoup plus inflammables.

     

    Mais revenons aux humains. L'industrie a également fait valoir que les champs électromagnétiques à fréquence micro-onde plus conventionnels sont limités en fait au 1 cm extérieur du corps.

     

     

     

    Nous savons que ce n'est pas vrai, cependant en raison des effets profonds dans le cerveau humain, sur le cœur et sur les systèmes hormonaux.

     

     

     

    Les deux études peut-être les plus importantes démontrant des effets profondément dans le corps sont celles du professeur Hässig et de ses collègues en Suisse sur la formation de la cataracte chez les veaux nouveau-nés [137, 138].

     

     

     

    Ces deux études montrent clairement que lorsque les vaches gestantes paissent à proximité des stations de base de téléphonie mobile (également appelées tours de téléphonie mobile), les veaux naissent avec une incidence de cataracte très fortement augmentée.

     

     

     

    Il découle de ces résultats que même si les fœtus en développement sont très profondément dans le corps de la mère et devraient être hautement protégés contre les expositions aux CEM, ils ne sont pas aussi protégés. Et parce que les directives de sécurité sur les champs électromagnétiques en Suisse sont 100 fois plus strictes que les directives de sécurité dans la plupart des autres pays d'Europe, aux États-Unis, au Canada et dans la plupart des autres pays du monde, les directives de sécurité plus générales autorisent des expositions et pénétration des effets. Les affirmations de l'industrie selon lesquelles les champs électromagnétiques hyperfréquences n'agissent que dans le centimètre extérieur du corps sont clairement fausses.

     

    Comment alors les CEM conventionnels à micro-ondes et le rayonnement 5G peuvent-ils agir profondément dans le corps? Vous pouvez correctement observer que les effets électriques des champs électromagnétiques activent le capteur de tension et que les forces électriques directes sont rapidement atténuées dans le corps. Alors, comment pouvons-nous obtenir des effets profonds?

     

    Je pense que la réponse est que les parties magnétiques des champs électromagnétiques sont connues depuis des décennies pour pénétrer beaucoup plus profondément que les parties électriques.

     

     

     

    Les champs magnétiques exercent des forces sur les groupes mobiles chargés électriquement dissous dans les phases aqueuses du corps et de petits mouvements individuels des groupes chargés peuvent régénérer des champs électriques qui sont essentiellement identiques aux champs électriques des CEM d'origine, portant la même fréquence et la même pulsation motif, mais avec une intensité plus faible.

     

    Un exemple de ceci est donné dans l'étude de Lu et Ueno [139]. Parce que le capteur de tension est si incroyablement sensible aux forces électriques et qu'une partie de la raison e

    3
    r
    Lundi 26 Octobre 2020 à 07:11

     


    "certaines séquences d’ADN des bactéries et des virus peuvent induire des ondes électromagnétiques de basse fréquence dans  l'eau"
      http://www.philippe-jean-coulomb.fr/wp-content/uploads/2015/04/MONTAGNIER-Le-Royaume-des-ondes.pdf  (donc il est facile de programmer la  5G pour qu'elle donne le même effet que le covid)
     

     

     

     

    comme par hasard, les opérateurs 5G veulent que leur 5G utilise autant les basses fréquences que les hautes fréquences 

     

    https://www.reseaux-telecoms.net/actualites/lire-les-frequences-5g-en-details-28018.html 

     

     

     

    Comme par hasard, Sigfox qui veut imposer ses bracelets intelligents traçage covid veut se baser sur des ondes à basse fréquence 

     

    https://www.lesnumeriques.com/objet-connecte/sigfox-operateur-reseau-pour-internet-objets-n40495.html 

     

    Sigfox fait croire qu'il est contre la 5G en disant qu'il utilisera les basses fréquences uniquementhttps://www.ladepeche.fr/2020/03/19/le-toulousain-sigfox-simplante-en-russie,8808507.php, en utilisant l'ignorance des gens, que la 5G peut utiliser toutes les fréquences, que ce soit hautes ou les basses, mais la majorité des gens pensent  que la 5G utilisera uniquement les ondes à hautes fréquences, appelés aussi ondes millimétriques, voilà pourquoi ils ne croient pas que la 5G utilisera aussi des ondes à basses fréquences ce qui est pourtant indiqué ici 

     

     

     

    https://www.reseaux-telecoms.net/actualites/lire-les-frequences-5g-en-details-28018.html 

     


    En plus Sigfox est l'un des principaux installateurs de la 5G en Russie
     

     

    depuis le 14 mars 2020  : 

     

    "
    En partenariat avec Energo Capital, une société de capital-risque numérique, opérant en Russie et dans les pays baltes, Sigfox, le fournisseur de services Internet des objets (IoT) et premier opérateur de réseau 5G mondial, lance son réseau 5G pour l'IoT en Fédération de Russie." 

     

    https://www.beltandroad.news/2020/03/14/russian-sigfox-kicks-off-5g-network/

     

     

     

     

    donc Sigfox pourra faire exprès d'émettre à distance des ondes 5G à basse fréquence qui provoqueront le même effet que le covid à tous ceux qui le bracelet de traçage covid, 

     

     

     

    surtout que les ondes à basse fréquence 5G pourront pénétrer plus profondément (ici les signaux à basse fréquence peuvent faire traverser les murshttp://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1_1555663/des-ultrasons-contre-les-souris, donc les ondes 5G à basse fréquence peuvent traverser tout le corps)  que les ondes à haute fréquence 5G qui pénètrent  à 2 mm de profondeur, mais peuvent se répandre dans tout le corps grâce à l'eau contenue dans la peau .  

     

     

     

    PS: 

     

    Un labo suisse propose sur son site des cartes quantiques magnétiques de thérapie, qu'il programmait avec des ondes pour guérir ce dont les gens se plaignaient de souffrir 

     

    par contre ils ne font pas de carte quantique contre le covid, seulement contre l'asthme, l'allergie, l'insomnie, le stress 

     

    donc cela montre que si quelqu'un a un carte de signature magnétique qui annule la signature magnétique de virus ou bactérie ne tombera jamais malade 

     

    mais c'est en rupture de stock sur leur site 

     

     

     

    • DO - 396 Hz transformer la douleur en joie, libérer la culpabilité et les peurs 
    • RÉ - 417 Hz Déconnection pour faciliter le changement 
    • MI - 528 Hz Fréquence de guérison » et « fréquence d'amour ». Transformation et miracles (réparation de l'ADN). 
    • FA - 639 Hz Reconnexion et l'équilibre des relations 
    • SOL - 741 Hz Apporte les solutions pour réussir sa vie. 
    • LA - 852 Hz Eveil de l’intuition, du troisième œil et une ouverture à l'ordre spirituel 

     

    Ces fréquences agissent aussi sur les chakras

     

    • DO - 396 Hz chakra de base 
    • RÉ - 417 Hz chakra sacré 
    • MI - 528 Hz chakra du plexus solaire 
    • FA - 639 Hz chakra du Cœur 
    • SOL - 741 Hz chakra de la george 
    • LA - 852 Hz 3ème œil

     

    https://diapasons.fr/diapasons-du-solfege-sacre/58-diapason-therapeutique-du-solfege-sacre-individuel-non-leste.html 

     

    le diapason de l'ADN en rupture de stock 

     

    https://diapasons.fr/diapasons-de-l-adn/42-diapason-reparation-de-l-adn-528-hz.html 

     

     

     

    Maintenant cela explique pourquoi l'Etat d'Urgence interdit les instruments de musiquehttp://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/le-transport-dinstruments-de-musique-interdit-dans-le-morbihan, et impose les masques pour interdire de chanter 

     


    Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique. Platon 

     

     

     


    Albert Einstein
     a déclaré :
     

     

    " En ce qui concerne la matière, nous avons tout faux " 

     

    Ce que nous avons appelé la matière en fait ce n’est que de l’énergie, des vibrations. Toutes les matières vibrent à des taux spécifiques et tous a sa propre mélodie " 

     


    La nature musicale de la matière nucléaire des atomes aux galaxies est enfin reconnue par la science.  

     

     

     

    La plupart des musiques du monde entier ont été accordées 440 Hz depuis que l’Organisation internationale de normalisation (ISO) l’a promu en 1953. Cependant, en regardant la nature vibratoire de l’univers, il est possible que ce ton ne soit pas vraiment harmonieux avec la résonance naturelle de la nature et qu’il puisse générer des effets négatifs sur le comportement et la conscience de l’homme.

     

    On dit que la musique de fréquence 440 Hz entre en conflit avec certains de nos chakras qui résident de la base de la colonne vertébrale jusqu’au cœur. On dit que cette musique stimule l’ego et la fonction du cerveau gauche, ce qui peut supprimer notre intuition. Il y a des tonnes de d’informations autour de cette fréquence, et beaucoup semblent plausibles étant donné que l’industrie de la Musique grand public fait appel à la propagande et au contrôle mental.

     

    https://exoportail.com/432-hz-une-frequence-de-guerison-dapres-la-science/

     

     

     

     

     

    Enfin, si l'ADN virus ou bactérie a une signature magnétique, cela signifie que  les humains ont également une signature magnétique 

     

     

     

    une vidéo dit qu'un bio informaticien peut envoyer une onde pour détruire la santé de quelqu'un en connassant son ADN à l'avance, et mettant l'ADN de la cble dans l'ordi, et créant à partir de là, une sgnature magnétique opposé pour la détruire 

     

    donc il sera possible de viser spécifiquement quelqu'un avec la 5G bass fréquence lui envoyant une onde programmée 5G basse fréquence provoquant le covid à distance, en connaissant son adn 

     

    source 17:35 https://youtu.be/w9N5Y1-gkJo

     

    depuis les années 1950's, ils peuvent envoyer des messages vocaux dans le cerveau de leurs cibles de n'importe quel endroit du monde, s'ils possèdent avant l'ADN de leurs cibles et si la cible a un récepteur émetteur d'ondes à son domicile, ou si à l'extérieur, sur lui

     

    source 17:19 https://youtu.be/w9N5Y1-gkJo

     

    bien sur faut que la cible ait un récepteur émetteur d'ondes 5G sur lui, comme le bracelet de traçage covid 

     

     

     

    tests= fichage d'ADN 

     

    Ils font déjà du fichage d'ADN à partir des tests et ils l'admettent 

     

    https://www.bastamag.net/Fichage-ADN-tout-ce-que-la-police 

     

     

     

    protections 

     

    https://www.namasté.fr/6-se-proteger-des-ondes-electromagnetiques-chez-soi.html 

     

     

     

    les moteurs à hydrogène des voitures connectés 5G pour augmenter la pollution des ondes 5G 

     

    "Les fréquences utilisées par les radars et les fours à micro-ondes ont en effet une raie à 21 cm/1,42 GHz) proche de celle de l'hydrogène (22 cm/1,36 GHz), cette proximité étant justement utilisée afin de provoquer un échauffement par résonance (frottement des molécules les unes contre les autres à cette très haute fréquence) dans les aliments.

     

     

     

    http://dbloud.free.fr/tole2.htm 

     

     

     

    chaque organe humain émet une fréquence magnétique spécifique 

     


    Sang: MI 321.9 Hz 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=HGGXSl08LTM 

     


    Surrénales, thyroïde et parathyroïde:  SI 492.8 Hz 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=80erBo0Z8Jg

     

     

     

    Reins: MI bémol  319.88 Hz 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=hiYnoNQ3oPM 

     


    Foie: MI bémol 317.83 Hz

     

     

     

    https://www.youtube.com/watch?v=_MACTKYU9gg 

     


    Vessie: FA 352 Hz

     

    https://www.youtube.com/watch?v=4M8I9u5MkVc 

     

    Intestins: DO dièze 281 Hz 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=vJi5qAu_KnY 

     


    Poumon: LA 220 Hz

     

    https://www.youtube.com/watch?v=TPFNZ-ZCHdU 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=eBYQqjq3u6Q 

     


    Colon:FA 176 Hz

     

    https://www.youtube.com/watch?v=SeKldcOCAec

     


    Vésicule biliaire: MI 164.3 Hz

     

    https://www.youtube.com/watch?v=GqEpqrGL6LA 

     


    Pancréas: DO dièze 117.3 Hz

     

    https://www.youtube.com/watch?v=ODwWB6imYT8 

     


    Estomac: LA 110 Hz

     

    https://www.youtube.com/watch?v=vzQ7P6Np_BQ 

     


    Cerveau:  MI bémol 315.8 Hz

     

    https://www.youtube.com/watch?v=BQxR-uc-P6U 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=6TDiduMoaWk 

     


    Cellules graisseuses:DO dièze 295.8 Hz

     

    https://www.youtube.com/watch?v=CL8t5NWxhxc 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=dBwjj9xfFyU

     


    Muscles: MI 324 Hz

     

    https://www.youtube.com/watch?v=iHp-aG5dhoM 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=cizcBZ0mBi8 

     


    Os: LA bémol 418.3 Hz

     

    https://www.youtube.com/watch?v=6fQmSwXL0NE 

     

    https://youtu.be/sq7Vqx2oMeU 

     

    presque en rupture de stock, me demande si cela doit etre efficace s'il y a autant d'achats de ces diapasons  

     

    https://diapasons.fr/67-diapasons-des-organes 

     

    https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9signation_des_notes_de_musique_suivant_la_langue 

     

     

     

    même le feu a une signature magnétique, car il peut être éteint avec des fréquences sonores 

     

    https://video.lefigaro.fr/figaro/video/eteindre-un-feu-avec...-du-son/4138170424001/ 

     

     

     

    par contre ils ne précisent pas lesquels 

     

    Répondre

    4
    r
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:51

    Un brevet existe pour la protéodie (la musique des protéines) découvert par Joël STERNHEIMER (physicien du CERN et musicien sous le nom d’EVARISTE); Il dénomme le phénomène d’ondes d’échelle pour l’activation et l’inhibition des protéines.

    pour plus d’infos : https://www.youtube.com/watch?v=MG0E_Y7kgL0

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :