• Confirmé : le graphène interagit avec la 5G

     

    Voir aussi à la fin du post l'ALERTE ROUGE.

     

    Dans une vidéo récente

    L'arnaque des vaccins ARN messager ! sur rumble.com

    le professeur Fourtillan donne de précieuses informations au sujet de la véritable composition des injections actuellement imposées aux populations dans le monde entier,

    et aborde - à partir de la minute 34 - la question de la présence de nanoparticules de graphène dans le sérum appelé "vaccin" Covid, et dont il confirme le rapport avec la 5G, qui permettra un contrôle des personnes injectées.

    (les personnes injectées déclencheront p.ex. un "bip" à l'entrée des magasins, on n'aura donc plus besoin d'un "pass sanitaire" sous forme papier ou sur votre téléphone portable, puisque les personnes injectées  possèdent en elles-mêmes le marqueur... et ceci, selon le prof. Fourtillan à vie, car on ne pourrait plus éliminer les nanoparticules de graphènes injectées...)

    Il précise qu'il ne s'agit pas d'oxyde de graphène / graphite, comme l'ont faussement prétendu les scientifiques espagnols de la Quinta columna ("la cinquième colonne...), car sous forme d'oxyde, le graphite ne présenterait aucun intérêt particulier, 

    par contre,  il y aurait bel et bien des nanoparticules de graphène dont le rôle serait de marquer toutes les personnes injectées comme ayant été " vaxxinées" , la 5G permettra de les repérer (l'identification se ferait grâce au smartphone).

    Ce serait là la véritable destination du fameux brevet 060606 de Bill Gates, faussement appelé "brevet de cryptomonnaie" (voir notre article à ce sujet et le dessin ci-dessous):

    (Extraits du document pdf mis en ligne par le prof. Fourtillan). Cliquer sur les images pour les agrandir :

    Graphène tout court

     

    Graphène tout court

    LA VÉRITABLE COMPOSITION DU SÉRUM  INJECTÉ :

    Graphène tout court

    PAGE 8

    TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT DU PROF. FOURTILLAN

    www.verite-covid19.fr/docs/The_invraisemblables_arnaques_des_vaccins_ARNm_Francais.pdf

     

    Commentaire d'un internaute à lire ici.

    Une opinion à prendre en compte.

     

    "ALERTE ROUGE!!

    Fourtillan a été libéré par l’armée pour torpiller de l’intérieur la résistance antivax.

    Dans cette émission de pure désinformation, il affirme que le vaccin ARN n’existe pas, que les fioles contiennent du sérum Phy, que seul le vaccin AstraZeneca est mortel mais a été retiré rapidement, la vaccination est maintenant sans danger et cerise sur le gâteau, le laboratoire espagnol s’est trompé sur l’oxyde de graphène, car le vaccin ARN qui n’existe pas ne contient que du graphène sous forme de nanoparticules pour identifier les vaccinés avec la 5G, totalement inoffensif sur la santé. Donc les laborantins espagnols ne se sont pas rendus compte qu’ils analysaient du sérum Phy et ne savent pas identifier le graphène sous sa forme oxydée !

    Conclusion implicite: il est inutile de manifester et de se braquer contre le vaccin, car tout cela n’est qu’un écran de fumée craqué par des dirigeants aux abois et sur le point de se faire exécuter par l’Alliance!

    On comprend mieux pourquoi Fourtillan a été libéré. Il a été retourné pendant son incarcération.

    On comprend plus largement à quoi sert la désinformation des Qanons: restez chez vous, tout est sous contrôle, les dirigeants satanistes vont être exécutés…Dormez les enfants, faites de beaux rêves…

    Je suis étonnée que Pro Fide publie cette vidéo sans aucun filtre, sans aucune mise en garde sur son contenu QUI CONTREDIT ET SAPE TOUT SON TRAVAIL DE REINFORMATION."

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :