• Confirmé : Magnétisme dans le bras après injection

     

    ÉLECTROSENSIBLES : ABSTENEZ-VOUS DU VAX

    VOUS DEVENEZ VOUS-MÊMES UN ÉMETTEUR!

    TOUT CELA RESSEMBLE DE PLUS EN PLUS À UN MARQUAGE DES GENS PAR INJECTION D'UN PRODUIT MAGNÉTIQUE.

    UN PUÇAGE DE L'HUMANITÉ COMME POUR LES ANIMAUX.

    LA MARQUE DE LA BÊTE?

    Apocalypse 13

    Un technicien en électronique italien détecte un signal magnétique qui émet depuis le bras qui a été vacciné. Mais qu'est-ce qu'ils ont mis dans ces vaxc!ns?

    twitter.com/AntoineSadowski/status/1402399679665541121

     

    Confirmé : Magnétisme dans le bras après injection

    Confirmé : Magnétisme dans le bras après injection

    ...et le smartphone colle sur la jambe d'un bébé vaxx!iné contre le Co-vide

    Confirmé : Magnétisme dans le bras après injection

    Source : https://twitter.com/AlloToi

    Confirmé : Magnétisme dans le bras après injection


  • Commentaires

    1
    e
    Mercredi 9 Juin 2021 à 22:27
    e

    Il y a aussi cette vidéo

     

     https://davidicke.com/2021/06/08/exposed-magnetism-intentionally-added-to-vaccine-to-force-mrna-through-entire-body/

     

     

     

     

    "j'ai récemment reçu par courrier une lettre d'une femme de Floride décrivant les maladies dont elle a souffert au cours des douze dernières années : Maladie de Hashimoto, dysfonctionnement du foie, infection des sinus, "tête qui explose", perte totale de l'odorat et perte partielle du goût. "Après tout ce temps, écrit-elle, je me demande maintenant dans quelle mesure les radiations ont joué un rôle dans ma maladie." Elle a rejoint un groupe "Stop 5G" dans sa ville. Pour se protéger, elle garde son téléphone portable dans une "pochette de faraday" lorsqu'elle ne l'utilise pas, et elle éteint son wifi la nuit."
    https://www.cielvoile.fr/2021/06/l-apocalypse-des-telephones-portables.html

    quand on lit les symptômes de la femme depuis 12 ans, on a la réponse:
    la 5G peut donner les symptomes identiques au covid
     

    2
    e
    Mercredi 9 Juin 2021 à 22:37
    e

    au Québec, une association porte plainte contre le gouvernement pour se baser sur les tests PCR bidons:

     

    La Fondation pour la Défense des Droits et Libertés du Peuple est actuellement impliquée dans une des plus grandes poursuites au monde contre le gouvernement au Québec, notamment concernant la non- justification du maintien de l'urgence sanitaire, la non-validité des tests PCR, l’illégalité des décrets gouvernementaux, ainsi que l’inconstitutionnalité des mesures suivantes: imposition du port du masque (adultes et enfants), couvre-feu et interdictions/limitations des contacts sociaux.

     

     

     

    La Fondation pour la Défense des Droits et Libertés du Peuple est un organisme sans but lucratif qui a vu le jour le 7 mai 2020 et qui a pour mission de maintenir les libertés acquises ainsi que de protéger les droits fondamentaux du peuple. Par divers moyens, la FDDLP s’engage à offrir des ressources aidantes, du contenu de qualité et de favoriser un éveil collectif avec l’intention de mobiliser la population sur les enjeux actuels.

     

     

     

    https://www.ppnsource.com/stories/communique-la-fddlp-devoile-les-rapports-des-experts-pour-appuyer-son-pourvoi-en-controle-judiciaire-contre-le-gouvernement-du-quebec

     

    https://www.cielvoile.fr/2021/06/debriefing-avec-l-avocat-quebecois-me-dominic-desjarlais.html

     

    3
    e
    Jeudi 10 Juin 2021 à 07:29

    un type prouve que le masque fait baisser le taux d'oxygène à 17% alors qu'il devrait être de 19% minimum pour rester en bonne santé (il a mesuré avec et sans masque, sans masque, c'était 20.4% d'oxygène absorbé, avec masque c'était 17% d'oxygène absorbé)
    https://odysee.com/@LibertadEnAsecho:c/oxygen-level-with-mask:7 (vidéo à partager)




    de plus Youtube a censuré la vidéo montrant que le masque donnait un
    l'excès de C02 est nocif pour la santé
    http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/09/05/38517790.html
    http://www.geopolintel.fr/article2353.html

    mais la vidéo a été sauvée ici
    https://odysee.com/@Yann:62/test-niveau-de-c02-dans-les-masques:2
    https://www.bitchute.com/video/ypLjmXQoLygi/
    https://truth11.com/2020/07/15/mask-test-showing-carbon-dioxide-levels-mask-test-showing-oxygen-levels-do-not-wear-masks/
    https://odysee.com/@Brunau:4/MasqueCO2:e

    un infirmier prouve que le masque fait baisser le taux d'oxygène absorbé en mesurant avec un oxymètre l'absorption d'oxygène sans masque, puis l'absorption d'oxygène avec masque
    "ll est infirmier depuis 29 ans et il estime que le port du masque est ridicule et provoque beaucoup plus de mal que de bien et voici la manière dont il me l'a prouvé. Il a pris ma tension et a mesuré mon niveau d'oxygène, sans masque. J'avais 118/60 de tension et 98% d'O2. Et puis, il m'a demandé de mettre le masque. Nous avons observé qu'aussitôt mon niveau d'O2 est descendu à 94% et que ma tension a commencé à monter. Il m'a dit que mon cœur pompait plus dur pour apporter plus d'oxygène aux organes et au cerveau, et que le masque limitait la quantité d'oxygène que je pouvais respirer. Nous avons observé pendant seulement deux minutes. « Maintenant, imaginez faire porter un masque à vos enfants 7 heures par jour, chaque jour. Que pensez-vous que cela causera à leur croissance, leurs organes, leurs cerveaux, à leur santé globale ? »"


     

    Il m'a de suite dit qu'il ne ferait jamais porter de masque à ses enfants pour cette raison et beaucoup d'autres. Ce n'était qu'une manière de me montrer physiquement exactement ce qu'il se passe. Je ne ferai pas porter de masque à mes enfants. C'est inquiétant de voir comme les choses changent rapidement."
    https://www.cielvoile.fr/2020/09/masque-et-tension-arterielle.html


    Ah ouais, ils forcent aussi les gens à porter des masques même en exercice intense
    or le masque en exercice intense tue
    « Alors que le port du masque lors d’une activité physique intense peut s’avérer dangereux pour la santé, certaines municipalités étendent tout de même l’obligation aux cyclistes. »
    https://www.lunion.fr/id182263/article/2020-08-11/les-cyclistes-sont-ils-concernes-par-le-port-du-masque-obligatoire

    le masque ne permet l'absorption que 17% d'oxygène, or le sport augmente les besoins d'oxygène à plus de 19%

    Faire du sport en portant le masque peut entrainer la mort
    2 enfants sont morts car ils portaient le masque en faisant du sport
    https://nypost.com/2020/05/06/two-boys-drop-dead-in-china-while-wearing-masks-during-gym-class/ (évidemment les autorités n’ont pas fait d’autopsie et ont juste dit que les 2 enfants sont morts d’une attaque cardiaque mais on sait que la baisse d'absorption d'oxygène fait logiquement augmenter la tension sans sport donc crise cardiaque en cas d'exercice intense sportif comme l'a témoigné cet infirmier "J'avais 118/60 de tension et 98% d'O2. Et puis, il m'a demandé de mettre le masque. Nous avons observé qu'aussitôt mon niveau d'O2 est descendu à 94% et que ma tension a commencé à monter."https://www.cielvoile.fr/2020/09/masque-et-tension-arterielle.html et la preuve de la mesure de l'oxygène avec et sans masque dans cette vidéo https://odysee.com/@LibertadEnAsecho:c/oxygen-level-with-mask:7 )
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/09/27/le-but-des-masques-faciaux-nest-pas-de-proteger-les-humains-mais-de-diminuer-lhumanite-de-voler-aux-gens-leur-ego-leur-identite-et-leur-autonomie/n excès de C02


    l'oxygène tue les virus , cancer, bactéries, champignons:
     Le cancer partage une de vulnérabilité commune avec les virus, les bactéries et les champignons qui détestent tous et ne peut pas fonctionner efficacement dans des niveaux élevés de l’oxygène. »
    https://www.oxygenworldwide.com/fr/actualite/nouvelles-archivees/714-pourrions-nous-detruire-le-cancer-avec-de-l-oxygene.html

    or les masques sont des bouillons de bactéries (super les virus vont se loger dans les bactéries dans le masque en plus de passer à travers les trous du masque qui ne sont pas assez petits pour stopper les virus d'entrer)
    https://www.voici.fr/beaute/mascne-comment-lutter-contre-cette-forme-dacne-liee-au-masque-689451

    les cellules cancéreuses deviennent alors très sensibles à l’oxygène et sont même incapables de survivre à la présence d’un niveau normal d’oxygène. »
    https://www.acteur-nature.com/les-actualites/le-manque-doxygene-serait-il-une-cause-de-cancer.html

    c'est la preuve que les bactéries profitent que les masques empêchent l'oxygène en grande quantité de passer, et l'humidité du masque et la chaleur du CO2 pour se multiplier et donner l'acné
    https://www.voici.fr/beaute/mascne-comment-lutter-contre-cette-forme-dacne-liee-au-masque-689451

    car l'oxygène en grande quantité tue les bactéries, voilà pourquoi les gens qui ne portent pas de masque, n'ont pas d'acné
    https://www.voici.fr/beaute/mascne-comment-lutter-contre-cette-forme-dacne-liee-au-masque-689451

    "Çà ce n’est que la partie visible, il faut rappeler encore une fois :

        Que le masque prive des 19,5% d’oxygène nécessaires , ceci abaissant le rendement du cerveau (sympa pour des étudiants) et les défenses immunitaires.
         

        Que le masque augmente de 25 à 30% la concentration du CO² dans l’organisme, ceci occasionnant très souvent de violents maux de tête par intoxication générale chez de nombreux élèves (sympa pour être concentré !)
         

        Que le masque réinjecte en circuit fermé les charges virales et bactériologiques, ceci faisant appel à un gros travail immunitaire (cela tombe mal vu ce que nous avons vu au step 1) donc risquant d’aboutir à des infections ORL et pulmonaires graves - d’autant plus que par la vapeur d’eau rejetée à chaque expir on entretien derrière le masque une mini atmosphère chaude très humide. Or tout le monde sait que dans les pays chauds humides les maladies infectieuses prolifèrent allègrement."
    https://www.cielvoile.fr/2020/09/michel-dogna-port-du-masque-et-sante.html


    Youtube a censuré la vidéo "les enfants se cachent pour respirer"
    http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/09/10/38526936.html

    mais la vidéo a été sauvée ici https://odysee.com/@la-chaine-qui-pique:f/les-enfants-se-cachent-pour-respirer-t:0

    Un maire organise un banquet privé sans masque
    https://www.valeursactuelles.com/societe/toulouse-le-banquet-non-masque-organise-par-le-maire-ne-passe-pas/

    Dîners clandestins VIP avec ministres et sans masque
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/04/05/diners-clandestins-vip-avec-ministres-et-sans-masque/


    même Macron ne supporte pas le masque
    http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/09/09/38524563.html

    Les guignols de Cnews reprochent à Philippot de ne pas porter le masque en manif’… alors qu’ils n’en mettent pas en studio !
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/02/02/les-guignols-de-cnews-reprochent-a-philippot-de-ne-pas-porter-le-masque-en-manif-alors-quils-nen-mettent-pas-en-studio/


    Denis G. Rancourt et 239 scientifiques remettent en cause le mode de transmission du Covid-19: Les masques ne fonctionnent pas
    https://guyboulianne.com/2020/07/09/denis-g-rancourt-et-239-scientifiques-remettent-en-cause-le-mode-de-transmission-du-covid-19-les-masques-ne-fonctionnent-pas/

    Les masques jetables polluent les mers et les océans

    Depuis plusieurs mois, l’ONG OceansAsia tire la sonnette d’alarme, estimant que plus d’un milliard et demi de masques faciaux ont pénétré les océans en 2020.
    https://ecotree.green/blog/quand-les-masques-chirurgicaux-menacent-la-planete

    10 % des déchets humains en général — jetés dans la nature, dans les eaux usées, pour finir dans les lacs et les océans...

    Des animaux ont ainsi été retrouvés étouffés avec des masques dans l'estomac
    Les masques sont principalement composés de polypropylène, une résine plastique parmi les plus utilisées sur la planète (emballages alimentaires, blouses et charlottes jetables, certains billets de banque, etc.). Leur dégradation est lente, près de 400 ans. Durant ce temps, ces protections vont imprégner la terre de nanoparticules et la polluer à long terme.

    La décomposition est plus rapide en mer, mais ces mêmes particules sont ingurgitées par les poissons... puis par l'Homme. Enfin, lorsqu'ils sont incinérés, les masques émettent du dioxyde de carbone toxique. Dans les trois cas, l'écosystème est menacé.
    https://www.maxisciences.com/environnement/environnement-les-masques-chirurgicaux-a-l-origine-d-un-desastre-ecologique_art45289.html

    Lettre-réponse au médecin qui vous propose de vous piquer
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/03/28/lettre-reponse-au-medecin-qui-vous-propose-de-vous-piquer/

    la RATP installe des caméras intelligentes liés à la 5G pour controler le port du masque
    https://www.lemonde.fr/pixels/article/2020/05/07/ratp-des-cameras-intelligentes-pour-mesurer-le-taux-de-port-du-masque-dans-la-station-chatelet_6039008_4408996.html

    Les masques en tissu que l’on voit partout aujourd’hui sont devenus symboliques. Aussi utiles soient-ils pour arrêter les gouttelettes en suspension dans l’air, ils n’empêchent pas le passage des virus, comme le montre l’avertissement sur une boîte du type de masque que l’on voit couramment.https://www.cielvoile.fr/2020/07/mascarade-de-protection.html https://www.cielvoile.fr/2020/09/michel-dogna-port-du-masque-et-sante.html  Au mois de mars, l’expert préféré des médias, Anthony Fauci, a déclaré sans ambiguïté sur CBS 60 Minutes que : « Il n’y a aucune raison de se promener avec un masque ». Deux mois plus tard, alors que les demandes de confinement s’intensifiaient, il a changé d’avis et s’est prononcé en faveur du masque en tant que « symbole destiné à être vu par les gens ». Les articles de presse indiquant que les masques sont inefficaces, voire contre-productifs, parviennent rarement aux aux yeux du grand public, ou bien ils ont tout simplement disparu. Or, le masque est sans aucun doute un symbole – un symbole de soumission.
    https://www.profession-gendarme.com/le-masque-comme-symbole-de-soumission/comment-page-1/


    vidéo censurée du pr denis rancourt sur la politique sanitaire
     « Denis G. Rancourt et 239 scientifiques remettent en cause le mode de transmission du Covid-19: Les masques ne fonctionnent pas » (le 9 juillet 2020) et « Masques faciaux, mensonges et responsables de la santé publique: “Un nombre croissant de preuves” » (le 8 août 2020).
    https://guyboulianne.com/2020/08/22/une-etude-du-pr-denis-rancourt-evaluation-de-la-virulence-du-sras-cov-2-en-france-a-partir-de-toutes-les-causes-de-mortalite-1946-2020/comment-page-1/



    L'Association du barreau indien poursuit en justice Soumya Swaminathan, scientifique en chef de l'OMS, pour avoir menti sur l'efficacité de l'Ivermectine contre le COVID-19
    https://www.cielvoile.fr/2021/06/l-association-du-barreau-indien-poursuit-en-justice-soumya-swaminathan-scientifique-en-chef-de-l-oms-pour-avoir-menti-sur-l-efficaci

    bien sur, faut imposer la piqouze mortifère à tout prix

    un vaccin n’utilise pas de protéine ou de morceau de virus activé
    mais l’injection génique du Nouvel Ordre Mondial, utilise une protéine non seulement active mais mortel
    donc ce n’est pas un vaccin, mais une arme biologique qu’on impose à la population qui transforme chacune des cellules du corps humaine en usine à fabriquer des protéines spike mortelles
    « la « spike » protéine du SRAS-CoV-2 répliquée par l’ARNm ou des vecteurs viraux des pseudo-vaccins est mortifère »
    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/
    https://guyboulianne.com/2021/06/05/communaute-religieuse-des-fils-de-marie-immaculee-14-malades-et-7-morts-apres-avoir-recu-lun-des-vaccins-experimentaux-arnm/

    en attendant, notre cher Fuellmich,  rassemble les preuves que les tests PCR sont bidons mais ce sera un procès à échelle des tribunaux anglo américains, pas à échelle mondiale mais vu que les tests PCR bidons reposent sur la même fausse logique Drosten que réfute scientifiquement Fuellmich, il pourra être utilisé partout dans le monde
    https://guyboulianne.com/2021/06/09/lavocat-reiner-fuellmich-retablit-lui-meme-la-verite-le-mega-proces-nurember-2-0-nest-quune-fausse-rumeur-et-un-pietre-mensonge/

    en attendant, l'inventeur du test PCR, Karry Mullis, nous prouve bien que les tests PCR ne détectent pas les maladies
     https://www.youtube.com/watch?v=mLe_M9s_sk0

    Et Fuellmich avec ses 10 000 scientifiques indépendants rèvèle que les cas asymptomatiques sont en réalité des faux malades et annonce que son procès contre l’arnaque test PCR est imminent
    https://textup.fr/553088Vs
    https://rumble.com/vh9w9d-ils-vont-se-faire-coincer-les-uns-aprs-les-autres-.html

    en France , le CT est de 37 pour les non vaccinés, or il est impossible de cultiver des virus à un CT de 37 donc tous les CT positifs de 37 sont des faux positifs https://www.thevoid.uk/void-post/the-covid-19-rt-pcr-test-how-to-mislead-all-humanity-using-a-test-to-lock-down-society-global-research/

    pour les vaccinés, le CT est de 28, pas belle, la triche?
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/05/12/aux-etats-unis-on-change-les-regles-du-depistage-pour-reduire-le-nombre-de-cas-chez-les-vaccines-anti-covid/

    comme cela, on dira que les « variants » viennent des non vaccinés et pas des vaccinés

    De plus, le test ne regarde que des séquences virales partielles et non pas des génomes complets, ainsi identifier un seul pathogène est quasiment impossible même si vous ignorez les autres facteurs.https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/dossier-special-fraude-tests-rt-pcr.pdf

    La Fraude des Tests RT PCR permet la mise en place de la Dictature Sanitaire – Version PDF N° 224 de 18 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/dossier-special-fraude-tests-rt-pcr.pdf

     les asymptomatiques ne répandent aucune maladie comme le montre cette étude indépendante
    (évidemment vu que le but des tests c'est de créer de faux malades imaginaires)
    https://www.presseteam-austria.at/fr/Une-%C3%A9tude-prouve-que-la-quarantaine-asymptomatique-non-contagieuse-n%27est-pas-tenable/

    les tests PCR peuvent causer des méningites (mais nos renards le mettront sur le compte de covd et variants)
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/04/10/tests-covid-des-lesions-peuvent-etre-a-lorigine-de-meningites-academie-de-medecine/

    17 mai 2021 : Nous vivons des heures graves car ce qui est injecté à des millions d’habitants de la Terre n’est pas un vaccin mais UNE ARME BIOLOGIQUE DE DESTRUCTION MASSIVE ► https://www.santeglobale.world/article-1/blog-37-de-tal-schaller/
    ct.schaller@gmail.com

         
    « La protéine Spike est elle-même toxique et dangereuse pour l’homme » déclare le Pr Bridle
    https://www.francesoir.fr/societe-sante/nous-avons-fait-une-erreur-la-proteine-spike-est-elle-meme-toxique-et-dangereuse-pour  ( et c'est cette protéine spike qui est présente dans toutes les piqouzes, et les milliards de cellules du corps humain sont même chargés par les faux vaccins de produire des protéines spike à l'infini https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/)

        2 présidents africains  de Tanzanie et Burundi ont osé sortir leurs pays de l’OMS, critiquer l’arnaque des tests PCR, des masques, contre les faux vaccins. Et ils sont morts mystérieusement, remplacés par des pantins de Bill Gates qui ordonne le masque, la piqouze, les confinements, les couvre feu, bref tout est ordonné par Bill le dépopulationniste https://www.sgtreport.com/2020/10/why-wont-bill-gates-wear-a-mask/
        https://off-guardian.org/2020/07/14/coronavirus-and-regime-change-burundis-covid-coup/
        https://reseauinternational.net/le-president-tanzanien-john-magufuli-a-t-il-ete-assassine-pour-avoir-denonce-la-pandemie-de-covid-19/
        https://reseauinternational.net/le-defunt-president-tanzanien-magufuli-negationniste-de-la-science-ou-menace-pour-lempire/

        La Banque Mondiale prête plus aux pays qui confinent le plus
        https://reseauinternational.net/la-banque-mondiale-prete-plus-aux-pays-qui-confinent-plus/

        IMPOSTURE : Pas plus de décès dans toute l’Afrique que dans la France seule

        https://reseauinternational.net/covid-imposture-pas-plus-de-deces-dans-toute-lafrique-que-dans-la-france-seule/

        14 malades et 7 morts après avoir reçu l’un des vaccins expérimentaux ARNm

        un vaccin n’utilise pas de protéine ou de morceau de virus activé
        mais l’injection génique du Nouvel Ordre Mondial, utilise une protéine non seulement active mais mortel
        donc ce n’est pas un vaccin, mais une arme biologique qu’on impose à la population qui transforme chacune des cellules du corps humaine en usine à fabriquer des protéines spike mortelles
        « la « spike » protéine du SRAS-CoV-2 répliquée par l’ARNm ou des vecteurs viraux des pseudo-vaccins est mortifère »
        https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/

        https://guyboulianne.com/2021/06/05/communaute-religieuse-des-fils-de-marie-immaculee-14-malades-et-7-morts-apres-avoir-recu-lun-des-vaccins-experimentaux-arnm/


        Philippe Merle perds son fils de 41 ans après que celui ci ait pris le vaccin Astrazeneca
        https://lemediaen442.fr/temoignage-de-philippe-merle-apres-la-mort-de-son-fils-des-la-premiere-injection-dastrazeneca/

        un étudiant nantais en médecine de 24 ans meurt suite au vaccin Astrazeneca
        https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vaccin-astrazeneca-le-deces-suspect-dun-jeune-interne-au-chu-de-nantes_4344617.html

        en France, ils piqouzent en priorité les africains dans les quartiers prioritaires les plus pauvres en se basant sur des tests bidons positifs asymptomatiques

        la citation ici montre clairement que cela n’a rien à voir avec le covid ou variant imaginaire:
        « aucun n’a été hospitalisé, «ils ont les symptômes habituels (rappel la perte d’odorat n’est constaté qu’après les tests PCR, donc ce sont les tests PCR la cause, la preuve dans cette étude scientifique indépendante https://tsg-referendum.ch/fr/le-test-pcr-covid-19-une-dose-de-nanoparticules-pour-votre-cerveau/ ils disent que les tests PCR causent la perte d’odorat, car contiennent des nanoparticules et peuvent envoyer des morgellons causer la perte d’odorat également voir ici https://profidecatholica.com/2021/03/13/tests-experimentaux-sur-lhumanite-pass-sanitaire-medecine-genomique-video/) ou pas de symptômes», d’après le directeur médical de l’ARS. »

        En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/86982-apres-decouverte-variant-tres-rare-tout-quartier-bordeaux-bientot-vaccine

        morgellons sur les tests PCR c’est du faux coton tige
        https://stoplinkyblc.blogspot.com/2021/04/qui-sont-ces-intrus-dans-les-masques-et.html

    https://profidecatholica.com/2021/03/13/tests-experimentaux-sur-lhumanite-pass-sanitaire-medecine-genomique-video/

        enfin n’oublions ps que les tests PCR, ce sont des écouvillons de 15 cm qui peuvent couper les nerfs olfactifs situés au fond de la fosse nasale, et ainsi causer la perte d’odorat et la reporter ensuite faussement sur le variant ou covid
        source commentaires sous http://stoplinky28.blogg.org/confirmation-les-nanoparticules-migrent-vers-le-cerveau-a202369628
        iet une fois les nerfs olfactifs coupés, les trous qu’ils occupent dans la cavité nasale dans la lame criblée sont vides, et permet la fuite du cerveau vers le nez, comme cela été le cas pour une américaine ici https://www.lci.fr/sante/un-test-pcr-provoque-une-fuite-de-liquide-cephalo-rachidien-chez-une-americaine-2166157.html

        et les écouvillons peuvent etre préalablement contaminés à l’avance http://stoplinky28.blogg.org/test-covid-moyen-d-infecter-ou-d-inserer-un-implant-a199701306, permettant aux morgellons d’entrer dans le trou de la lame criblée, de se balader dans le cerveau et d’atteindre la glande pinéale, qui régule le sommeil, le système immunitaire et tout un tas de trucs.
        https://stoplinkyblc.blogspot.com/2021/04/qui-sont-ces-intrus-dans-les-masques-et.html

        les tests sont bidons et ne valent rien
        http://www.cielvoile.fr/2020/05/kits-de-tests-contamines-aux-etats-unis.
        html
        http://www.cielvoile.fr/2020/04/des-kits-de-test-destines-au-royaume-uni-contamines-au-covid-19.html http://www.cielvoile.fr/2020/05/kits-de-tests-contamines-au-canada.html,
        https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-des-tests-de-depistage-commandes-par-le-royaume-uni-contamines-par-le-covid-19-6798277
        https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1696091/test-depistage-ecouvillons-covid-19-contamines-chine-quebec
        http://www.rfi.fr/fr/afrique/20200516-coronavirus-institut-pasteur-reconna%C3%AEt-dysfonctionnements-tests-analyse
        http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/09/14/38533480.html

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :