• Couches connectées

    Faut-il que nos cerveaux se ramollissent pour que les jeunes parents aient besoin de mettre des couches connectées à leurs bébés pour savoir qu'elles sont pleines!

    Chers jeunes parents connectés : quand les couches sont pleines, le bébé ne se sent pas bien et finit par pleurer, c'est tout aussi simple que cela! Outre le fait que ces couches connectées sont dangereuses pour le bébé (risque de cancer des parties génitales), les parents sont obligés de garder leur téléphone portable allumé tout le temps, près d'eux pour en être informés. Quelle déchéance de notre humanité si les parents ne sont plus capables de prendre soin de leur progéniture sans être assistés par des machins. Créer un champ électromagnétique nocif pour tous pour ça! C'est scandaleux et n'a vraiment rien d'un véritable progrès pour notre pauvre humanité.

    Qui dit champ électromagnétique (CEM), dit maladies diverses, mais surtout, maladies du cerveau.

    Si nous ne voulons pas tous finir atteints de la maladie du cerveau que le docteur Alzheimer a décrit au début du 20e siècle comme extrêmement rare et qui aujourd'hui oblige de garder dans des hospices des centaines de milliers de pauvres gens, de plus en plus jeunes, qui perdent leur mémoire, arrêtons cette folle course au tout connecté.

    La maladie d'Alzheimer : le fléau qui bientôt dépassera le cancer !

    Parmi les premiers symptômes : la dégénérescence fronto-temporale du cerveau, qui correspond, image à l'appui ici, à cette partie de la tête où nous collons, si nous sommes inconscients du danger, pendant des heures entières notre téléphone portable, ou l'oreillette bluetooth qui émet des ondes sans discontinuer pour chercher à se connecter...

    Plus il y a d'activités par téléphones portables, plus on a besoin d'antennes relais, plus la pollution par ondes va être intense, et plus les champs électromagnétiques risquent de créer des dommages irréversibles dans nos cerveaux.

    Aujourd'hui, nous ne pouvons plus communiquer avec nos parents et grands-parents morts d'un cancer, et demain, nous ne pourrons plus communiquer avec nos enfants accros au téléphone portable, aux objets connectés, véritables plaies de notre civilisation, car ils auront perdu leur mémoire et leur tête.

    Revenons à une vie plus saine et raisonnable, en utilisant à bon escient tous ces appareils qui à l'origine devaient nous faciliter la vie et dont nous sommes devenus les esclaves.

    Raison de plus de refuser le Linky et ses complices Gazpar et Aquarius et tous les autres objets connectés qui ne servent qu'à enrichir ceux qui les commercialisent et qui entendent nous les imposer, objets et gadgets connectés qui nous rendent malades, et qui permettront encore, toujours aux mêmes, de s'enrichir à travers nos maladies et nos souffrances.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :