• Fake News : Des lasers pour traquer les gens non masqués?

    Dossier  d'un internaute qui se reconnaîtra et que nous remercions pour son important travail de ré-information.

    DES LASERS INVISIBLES POUR ATTAQUER LES NON-MASQUÉS?


    Attention : Les lasers utilisés dans les aéroports peuvent détruire vos yeux. Il est temps de s'acheter une paire de lunettes anti-laser pour protéger votre vue.

    À l’aéroport de Roissy, un laser pour détecter les personnes sans masque

    "La technologie de la start-up française Outsight commence à être mise en place par ADP.

     

    Alors que l’utilisation de la reconnaissance faciale sur l’espace public suscite de plus en plus d’inquiétudes, Outsight a développé une technologie permettant de reconnaître une personne qui n’a pas de masque d’une autre qui en porte, tout en garantissant le respect de la vie privée.

    «Nous avons commencé à développer notre technologie pour l’industrie automobile, avec de premières applications pour Faurecia, ciblant le marché des véhicules autonomes», explique Raul Bravo, président en cofondateur de Outsight. Face à l’épidémie de Coronavirus et à l’émergence de nouveaux impératifs, la start-up a fait évoluer sa caméra «3D sémantique» pour l’adapter à ces nouveaux besoins. Son «Laser autonome» permet «d’identifier et de suivre des caractéristiques liées à des individus, comme le non-port de masque». La technologie de Outsight commence à être déployée par ADP, dans le terminal 2 E à Roissy.

    «Notre technologie sert à comprendre comment se déplacent des flux de personnes, où sont les points de congestion», explique Raul Bravo. En effet, les applications vont au-delà de la détection du port du masque. Cette technologie permet de retrouver les objets ou les personnes présentant une caractéristique donnée dans une foule, en l’occurrence, l’absence de masque. Elle est aussi utilisée pour détecter les files d’attente et accompagner ADP dans ses efforts plus fluidifier les déplacements des passagers dans les aérogares. «Nos caméras laser peuvent embarquer d’autres fonctionnalités, comme la prise de température», ajoute Raul Bravo.

    Respect de la vie privée (???)

    Autre particularité du Laser de Outsight, il est respectueux de la vie privée. (???)

    En effet, il s’agit d’un laser et non pas d’une caméra. Les visages ne sont donc pas reconnus. Il n’y a pas de constitution de banques d’images, ni de risques d’atteinte à la vie privée. «Ce n’est pas une caméra, le laser ne reconnaît pas les personnes», insiste Raul Bravo. Une caméra capte la lumière tandis que la technologie laser émet de la lumière. Cela fonctionne comme un radar - ou plus précisément un lidar - qui analyse les formes par ricochet des ondes émises. (...)

     


    --------------------------




    La preuve que les lasers peuvent traquer une personne à une distance illimité peu importe les obstacles (murs par exemple) : Elon Musk, avec son programme Starlink, veut utilise ses satellites pour envoyer internet à l'intérieur de votre domicile en utilisant des lasers dirigés vers  l'intérieur des habitations des individus. Pour le moment, il est annoncé qu'il faudra installer une antenne spéciale pour capter les signaux. Mais si le laser ne vise pas net et vis plutôt votre lit où vous dormez tranquillement?

    SANS DANGER ?

     

    Chine: Le pistolet laser ZKZM-500 traverse les obstacles et détruit sa cible à 1 km de distance

    Les lasers peuvent tuer les individus s'ils sont situés à 1 km de distance:

    Pourtant, ce pistolet laser est classé comme une arme « non-létale »… 

    Ce qu’on ne vous dit pas sur les lasers

    N'oublions pas que le laser cause des problèmes de santé:
    le laser a un mauvais impact sur l’œil, car pouvant causer des lésions graves et irréversibles.

    Et si le gouvernement français avait éborgné les gilets jaunes pour créer des victimes susceptibles de profiter de cette nouvelle technologie? Ça aussi, c'est du transhumanisme. Détruire l'homme et lui proposer ensuite de l'"augmenter"? Machiavélique.


  • Commentaires

    1
    h
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 14:22

    C'est faux les lasers menacent sur la vie privée

    et en voici la preuve:

    les lasers permettent de  voir les images des gens même à travers les murs, les plafonds, les obstacles, et donc pouvoir cibler la personne même quand elle est derrière un mur, séparé par un plafond ou tout autre obstacle tant qu’elle est à une distance de 1 km
    http://www.actinnovation.com/innovation-technologie/mit-camera-laser-4569.html

     

    un laser permet d'imprimer l'image d'une cible en 3D situé à 1Km

    https://www.generation-nt.com/camera-laser-pour-scanner-3d-1-kilometre-distance-actualite-1717782.html

     

    Israel créé des drônes émettant des lasers qui peuvent tuer à distance

    https://fr.sputniknews.com/defense/202002121043054170-un-nouveau-systeme-laser-israelien-detruit-un-essaim-de-drones—video/

     

    Elon musk veut asperger les habitations de toute la planète de lasers (sous prétexte d'envoyer internet à partir de lasers) https://www.independent.co.uk/life-style/gadgets-and-tech/news/elon-musk-space-laser-starlink-internet-spacex-a9705986.htmldonc il peut voir tout le monde si ses satellites de lasers qui sont à 440 km de la Terre sont connectés à des caméras lasers situés à une distance d'1km des habitations, ces caméras lasers peuvent enregistrer toute image même caché par des obstacles comme mur,, maisons, tant que l'image est situé à 1 km, et ensuite réenvoyer l'image enregistré aux satellites de lasers via la connexion lasers entre caméra laser et satellite laser, et ensuite permettre à big Brother d'espionner tout ce que font les habitants dans chaque maison, de filmer tout ce qu'ils font, leur apparence, puisque l'image est vu à travers les obstacles avec les lasers

    http://www.actinnovation.com/innovation-technologie/mit-camera-laser-4569.html

     

     

    et les satellites lasers peuvent aussi être connectés à la place de caméras lasershttp://www.actinnovation.com/innovation-technologie/mit-camera-laser-4569.html, de drônes lasershttps://fr.sputniknews.com/defense/202002121043054170-un-nouveau-systeme-laser-israelien-detruit-un-essaim-de-drones—video/, qui ne se contenteront pas seulement de visionner la personne dans son habitation, mais pourront la tuer dans son habitation, tant qu'elle est situé à 1km de distance du drône, puisque les lasers peuvent tuer une personne même si elle est protégé par les obstacles, murs, habitation, etc...

    https://www.20minutes.fr/monde/2300275-20180702-chine-pistolet-laser-zkzm-500-traverse-obstacles-detruit-cible-1-km-distance

     

     

    mais avec Parcoursup, le nombre de gens ayant la connaissance scientifique a diminué, donc les dirigeants profitent de notre ignorance pour cacher leur plan de violation de vie privée par les lasers

     

    évidemment ils ne nous cachent pas que cela, leurs soit disant vaccins sûrs, les fabricants ont demandé que les gouvernements fassent une loi pour empêcher les citoyens européens de porter plainte contre eux en cas d'effets secondaires du vaccin:

     

     

    le français Sanofi Pasteur et le britannique Astranezeca ont demandé à l'UE d'être exonérés de toute responsabilité en cas d'effets secondaires du vaccin covid, ce qui prouve que leur vaccin covid sera toxique

    https://www.insurancejournal.com/news/international/2020/09/22/583555.htm

     

     

     

     

    2
    h
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 14:32

    encore une preuve que les lasers sont dangereux pour les yeux, même les capteurs  des caméras peuvent être abimés par les lasers (sauf les caméras lasers évidemment qui utilisent une autre méthode pour capturer l'image d'un individu, une méthode plus invasive puisqu'elles permettent de capter l'image d'une personne même cachée par un obstacle, même si elle est situé à 1KM et caché par un obstacle à 1kmhttp://www.actinnovation.com/innovation-technologie/mit-camera-laser-4569.html https://www.generation-nt.com/camera-laser-pour-scanner-3d-1-kilometre-distance-actualite-1717782.html https://www.20minutes.fr/monde/2300275-20180702-chine-pistolet-laser-zkzm-500-traverse-obstacles-detruit-cible-1-km-distance)

     

    Des lasers pour brouiller les caméras de la police

    2 août 2019

    Les manifestations nouvelle génération finiront-elles en combats au laser ? Des vidéos montrent des manifestants hongkongais pointant des lasers sur des policiers. Redoutant de voir apparaître sur l’île le même système de surveillance généralisée qu’en Chine continentale, ils tentent d’éblouir les policiers et de brouiller leurs caméras.
    À Hong Kong, les manifestants dégainent des lasers pour brouiller les caméras

    Samedi 28 juillet, des centaines de milliers de Hongkongais ont manifesté dans le quartier d’affaires de Sheung Wan contre le gouvernement. À la nuit tombée, des affrontements ont éclaté entre manifestants et forces de l’ordre, qui se sont échangés projectiles et cartouches de gaz lacrymogène. Des manifestants ont également pointé des rayons lasers bleus et verts en direction de la police, irradiant les nuages de gaz, une pratique « sortie des films de science-fiction » selon certains internautes.
    https://blogs.mediapart.fr/abdel-b/blog/020819/des-lasers-pour-brouiller-les-cameras-de-la-police
    (ces manifestants étaient probablement équipés de lunettes anti lasers, car les lasers sont très dangereux pour les yeux et rendent aveugles)

    J’espère que vous le savez déjà, mais les lasers de concert tueront votre caméra. Ils sont mauvais pour vos yeux et également pour le capteur de votre appareil photo. Ce n’est pas un hasard improbable. Cela arrivera à chaque fois, à n’importe quel appareil photo avec un capteur numérique
    https://fstoppers.com/news/lasers-take-down-20000-camera-less-one-second-2700

    3
    h
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 15:16

    Elon Musk a déjà envoyé 770 satellites lasers à 700 km de la Terre (low orbit correspond entre 700 à 1700 km de la Terre https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/82/Orbitalaltitudes.jpg)

    pour couvrir le Canada et les Etats-Unis d'ici la fin de l'année.

    Et il veut en projeter 11 000 satellites lasers supplémentaires pour couvrir toute la planète pour 2021.

    https://www.independent.co.uk/life-style/gadgets-and-tech/news/elon-musk-space-laser-starlink-internet-spacex-a9705986.html

     

    S'il tue des millions de gens avec des lasers invisibles avec ses drônes lasers tueurs connectés à ses satellites lasers, les gens croiront à une deuxième vague et courront vers les vaccins toxiques

     

    S'ils ne tuent pas à la mode du pistolet chinois laser qui tue les cibles même quand elles sont cachés par les obstacles à 1km de distance, ils peuvent aussi rendre les yeux des gens aveugles et bruler leur peau en projetant des lasers vers les gens cachés dans leurs habitations (vu que les lasers traversent les obstacles et voient à travers les obstacles à une distance d'1km):

    Si vos yeux croisent un laser ultraviolet, vous risquez une conjonctivite ou une cataracte. Si vos yeux croisent un laser infrarouge de classe 4 ou de classe 3B, ils risquent des lésions irréversibles telles que des brûlures de la rétine, des dommages au niveau de la cornée voire la cécité de l’œil. Si le laser vient sur votre peau, elle risque de la brûlure voire une lésion profonde. Alors faites attention !

    Le troisième conseil est de porter des vêtements et accessoires de protection (EPI) : l’élément indispensable reste les lunettes de protection surtout si vous employez des lasers de classe 3 ou 4. Si vos mains risque d’effleurer le faisceau laser pendant la manipulation, mettez des gants de protection ininflammables pour éviter les brûlures.

    http://sante-bien-etre.huggips.fr/2014/08/11/sante-generale/comment-se-proteger-des-rayons-laser/

     

    ces conseils s'appliquent pour les lasers qui abiment les yeux et la peau

     

    mais pour les lasers qui tuent à la mode du drône israélien laser ou pistolet laser chinois, la seule solution c'est de détruire tout émetteur de laser situé dans un rayon d'1km de votre habitation

    évidemment si ce sont des drônes ce sera plus difficile vu que les drones ne sont pas accessibles

     

    Ah oui, faut savoir que les lasers invisibles à l'oeil nu humain sont des lasers à infra rouges

    https://www.laserpuissant.com/alignement-laser-diode-infrarouge.html

     

    et les infra rouges  font augmenter la température de l'atmosphère et partout où elles se propagent

    les infra rouges peuvent augmenter la température au delà de 43 degrés celcius, et à partir de 43 degrés celcius, c'est les lésions cutanées

    Le rayonnement infrarouge est une onde électromagnétique invisible et a cette particularité d’être absorbé et transformé en chaleur par les matières qu’il trouve sur son chemin. Si une personne est assise devant une source de chaleur (infrarouge, poêle, feu, etc.), la peau absorbe une proportion d’infrarouge perçus comme de la chaleur, d’où l’expression familière « rayonnement thermique » émettant un rayonnement infrarouge.

    https://www.infrarouge-physiotherm.fr/sante-et-infrarouge/

     

     

     

     

    4
    h
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 16:46

    Il est aussi possible que les drônes lasers connectés par les satellites lasers d'Elon Musk visent le système électrique c'est à dire  appareils électrique ou compteur linky ou concentrateurs, répétiteurs, antennes relais (4G, 5G), qui sont tous sensibles à la chaleur pour qu'ils prennent feu à distance, et causent des incendies, le compteur linky très sensible à la chaleur est connecté par ondes internet donc il sera plus rapide à géocaliser vu que les satellites lasers d'Elon musk propagent internet

     

    si les habitations prennent feu à cause des lasers,  les gens seront sans domicile et embarqués plus facilement dans les camps FEMA

     

    le rêve d'Elon Musk c'est de planter une puce cérébrale à l'intérieur du cerveau de chaque être humain qui sera connecté à la 5G, parce que oui, Elon Musk a aussi projecté des satellites 5G dans l'espace

     

    Donc Elon Musk va menacer de bruler les gens vifs avec ses lasers s'ils refusent la puce RFID dans le cerveauhttps://indianexpress.com/article/technology/tech-news-technology/elon-musk-brain-computer-implanted-pigs-6574573/

     

    Or on sait que la puce est cancérigène et connecté à la 5G cancérigène et que la puce dans le cerveau va provoquer un cancer dans le cerveau et le cancer va tuer le cerveau source https://monde.taibaweb.com/index.php/2019/07/29/elon-musk-a-lance-12-000-satellites-5g-en-2018-et-veut-maintenant-mettre-des-puces-dans-des-cerveaux-humains-pour-2020/

    évidemment ce sont les trafiquants d'organes dans les hôpitaux qui seront contents, vu que les prélèvements d'organes peuvent se faire sur le corps vivant avec un cerveau mort (coma)

    la France a déjà autorisé le prélèvement des organes sans l'accord de la famille du mort cérébrale

    https://www.genethique.org/le-prelevement-dorganes-sur-ddac-une-solution-pour-la-penurie-dorganes/

     

    La France a lancé la 5G en mars 2020 sans que cela nécessite l'accord des maires ou habitants

    https://collectif-accad.fr/site/la-5g-et-lordonnance-du-25-mars/

     

    -France Inter annonce le 4 septembre 2020 que Elon Musk veut mettre des puces intelligentes dans nos crânes

    https://www.franceinter.fr/emissions/net-plus-ultra/net-plus-ultra-04-septembre-2020

    - 8 septembre 2020, Elon Musk annonce qu'il veut coloniser Mars (ouais maintenan qu'il a déjà colonisé la Terre et les humains via les puces, faut bien qu'il colonise une autre planète pour ne pas s'ennuyer non? Rajouter une autre planète colonisée à sa liste de conquête de planètes

    https://www.fr24news.com/fr/a/2020/09/elon-musk-veut-coloniser-mars-est-ce-rentable.html

    et nous savons que la puce RFID contient une pile en lithiumhttps://www.electronicdesign.com/markets/energy/article/21786301/lithium-batteries-power-rfid-transponders, et que la pile en lithium peut exploser en cas de chaleurhttps://resistance71.wordpress.com/2019/02/28/compteurs-gazpar-risques-averes-dexplosion/

    Donc il pourra faire exploser les cerveaux pucés des gens à distance s'ils n'obéissent pas aux ordres

    Elon Musk met la main sur le lithium de Bolivie

    https://www.telesurenglish.net/news/elon-musk-confesses-to-lithium-coup-in-bolivia-20200725-0010.html

     

    Elon Musk fait croire qu'il ne cherche pas à contrôler l'humanité ni la planète en disant qu'il va se débarrasser de toutes ses possessions terres pour aller vivre sur Marshttps://www.foxnews.com/auto/elon-musk-selling-possessions-twitter-rant

     

    Mais c'est faux puisqu'il est toujours listé comme la 5ème personne la plus riche du monde

    https://l-frii.com/elon-musk-est-desormais-la-5e-personne-la-plus-riche-au-monde/

     

    Donc Elon Musk restera sur la planète, utilisant ses satellites lasers de 2021 et satellites 5G de mars 2020 https://childrenshealthdefense.org/news/what-you-should-know-about-5g-satellites-how-musks-sci-fi-dreams-are-becoming-our-living-nightmare/(tiens en même temps que le confinement quelle coincidence) pour contrôler l'humanité et les voitures autonomes qu'il peut contrôler à distance et faire crasher avec la 5Ghttps://www.androidheadlines.com/2018/12/5g-self-driving-security-avast-interview.html et les batteries des voitures électriques autonomes  peuvent exploser

    https://www.expert-com.com/elon-musk-boring-company-tunnel/

    explosion des voitures autonomes électriques Tesla de Elon Musk

    https://www.vox.com/recode/2020/2/26/21154502/tesla-autopilot-fatal-crashes

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/06/07/a-paris-en-velo-trottinette-bus-voiture-electriques-on-explose-tout/comment-page-1/

     

    Elon Musk est le patron de Paypal

    https://monde.taibaweb.com/index.php/2019/07/29/elon-musk-a-lance-12-000-satellites-5g-en-2018-et-veut-maintenant-mettre-des-puces-dans-des-cerveaux-humains-pour-2020/

     

    le plus ironique c'es que Elon Musk qui veut implanter la puce de l'intelligence artificielle dans le cerveau des gens avoue lui même que l'intelligence artificielle est la plus grande menace contre l'humanitéhttps://www.theguardian.com/technology/2017/sep/04/elon-musk-ai-third-world-war-vladimir-putin

    l'hypocrisie des élites n'a pas de bornes

     

    Elon Musk s'inspire de l'art de guerre chinoise

    https://www.teslarati.com/tesla-elon-musk-china-art-of-war/

     

    Elon Musk avoue que le covid de Bill Gates est bidon (Il critique la fiabilité des tests), ce qui rend Bill Gates furieux et de l'appeler à fermer s'occuper de ses propres affaires de satellites et à ne pas s'occuper de la santé en disant que ce n'est pas son domaine (hilarant alors que Bill Gates non plus n'a aucune formation médicale, et pourtant se présente comme un spécialiste de santé)

    https://www.techspot.com/news/86167-bill-gates-thinks-elon-musk-keep-coronavirus-comments.html

    chacun sa méthode de dépopulation, l'un avec les vaccins, l'autre avec les lasers

     

    J'imagine qu'Elon Musk veut gagner de la tune en plantant des puces dans le cerveau, donc si les gens crèvent avec les vaccins de Bill Gates, avant qu'ils aient pu recevoir les puces d'Elon Musk, cela fera perdre de la tune à Elon Musk, et gagner du fric à Bill Gates, cela fera rendre Bill Gates plus riche qu'Elon Musk, donc Elon Musk ne pourra pas coloniser la planète toute entière à cause de son rival car c'est le plus riche qui colonise le plus

     

    les maitres du monde se battent entre eux à éliminer la population en gagnant le plus de fric possible

     

     

    5
    h
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 19:09

    L'hypocrisie de nos bombardeurs de lasers n'a pas de bornes

    ils veulent munir les aéroports de caméras lasers pour bombarder la foule de lasers qui détruisent les yeux sans que les gens le sachent car leurs lasers sont invisibles mais en même temps ils interdisent en France l'achat de stylos lasers ou autres lasers portatifs

    :"

    Un amendement au projet de loi sur la sécurité intérieure, la Loppsi 2, limite l'usage des crayons lasers aux professionnels.

    L'amendement en question

    "Le fait d'acheter, de détenir ou d'utiliser un appareil à laser non destiné à un usage spécifique autorisé d'une classe supérieure à 2, est puni de 6 mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende. Est puni des mêmes peines le fait de fabriquer, importer, mettre à disposition à titre gratuit ou onéreux, détenir en vue de la vente ou de la distribution gratuite, mettre en vente, vendre ou distribuer à titre gratuit ces mêmes matériels. La liste des usages spécifiques autorisés pour les appareils à laser sortant d'une classe supérieure à 2 est fixée par un décret."

    https://www.lexpress.fr/actualite/societe/loppsi-2-le-senat-interdit-la-detention-de-lasers_918667.html

     

    Bref qu'ils appliquent eux mêmes les lois qu'ils imposent aux autres, ce serait bien

    pourquoi les lois marchent pour les citoyens mais pas pour les entreprises?

    Pourquoi les entreprises ont le droit d'acheter des trucs à lasers et d'utiliser les lasers sur les citoyens alors que les citoyens se font mettre en prison s'ils ont un stylo laser ?

    https://www.lepoint.fr/societe/des-stylos-lasers-menacent-les-aeroports-04-03-2014-1797452_23.php

    https://www.journaldemontreal.com/2018/06/28/ottawa-bannit-les-lasers-dans-les-grandes-villes

     

    Remarque les aéroports cachent bien qu'ils utilisent des caméras lasers car leurs lasers sont invisibles (infra rouges ou ultra violets c'est invisible)

     

    les lasers stylos ou autre ce sont des lasers visibles à l'oeil nu, donc facile à repérer et à mettre en prison et amende

     

    pourquoi le gouvernement interdit aux gens d'acheter des crayons lasers? Tout simplement parce que toutes les caméras de surveillance, de reconnaissance faciale ne marcheraient plus, vu que les lasers détruisent les capteurs des caméras y compris des caméras lasers y compris des drônes lasers qui contiennent des caméras pour repérer leurs cibles

    https://fstoppers.com/news/lasers-take-down-20000-camera-less-one-second-2700

    Cela mettrait leur agenda de dépopulation et de surveillance laser à l'eau, car pour tuer à laser, faut d'abord cibler à laser, or si la caméra laser du drône tueur est endommagé par le laser du crayon laser, elle ne pourra plus cibler

     

    Bon évidemment les lasers sont dangereux pour les yeux, y compris les lasers visibles des crayons lasers, donc les lunettes anti lasers pour se protéger les yeux est nécessaire si on ne veut pas  détruire ses yeux

     

    Ah ouais dernière nouvelle, nos hypocrites veulent étendre leurs caméras lasers pas seulement dans les aéroports, mais également dans les gares, et plus tard l'étendre dans toutes les zones densément peupléstous les commerces et entreprises vont être équipés de lasers invisibles détruisant la vue des gens à leur insu, et ils veulent mettre aussi ces caméras lasers dans les rues pour détecter les attroupements

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/reconnaissance-faciale-d%C3%A9sinfection-lapr%C3%A8s-covid-19-se-dessine-pour-les-a%C3%A9roports-de-paris/ar-BB15u8qFhttps://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/reconnaissance-faciale-d%C3%A9sinfection-lapr%C3%A8s-covid-19-se-dessine-pour-les-a%C3%A9roports-de-paris/ar-BB15u8qF

    espérons qu'ils ne mettront pas cela en plus dans les écoles pour les gamins

    Évidemment comme ces hypocrites veulent généraliser les caméras lasers ils diront que c'est pour la distanciation socialehttps://conseils.radins.com/service/sante-mutuelle/actualites/des-lasers-pour-respecter-les-distances-de-securite-dans-les-gares-et-les-aeroports/16014, donc ces caméras lasers pourront voir à 1 km de distance l'image de toute personne même si elle est protégé par un mur ou autre obstacle, sauront si elle porte un masque, sauront si elle respecte la distanciation sociale, et ensuite enverront des amendes automatiquement à domicile https://www.numerama.com/tech/636868-en-aveyron-detranges-amendes-sans-contact-ont-ete-envoyees-a-des-manifestants.html(comme c'est déjà le cas des caméras à reconnaissance faciale marchant avec la 5G, oui, car en plus des caméras à reconnaissance faciale marchant avec lasers, il y a aussi ceux qui fonctionnent avec la 5G et font le même boulot) , et ensuite enverront en prison tous ceux qui ne pourront pas payer les amendes

    bousiller les yeux des gens et les mettre en prison sous prétexte d'urgence sanitaire, l'hypocrisie des dirigeants est au top

     

    Si vous cherchez à éviter les caméras de reconnaissance faciale laser ou ou caméras de reconnaissance faciale 5G ou les 2 à la fois, vous pouvez vous faire arrêter en Angleterre:

    "

    Londres : il tente d'échapper à la reconnaissance faciale et se fait arrêter

    Un Londonien a été condamné à payer une amende après avoir refusé de se faire filmer par des caméras de reconnaissance faciale."https://www.rtl.fr/actu/international/londres-il-tente-d-echapper-a-la-reconnaissance-faciale-et-se-fait-arreter-7797649814

     

    Ah ah, donc même si le type respecte le masque, la distanciation, il peut encore se faire arrêter s'il refuse de se faire filmer par la caméra de reconnaissance faciale

     

    Hypocrisie quand tu nous tiens

    6
    h
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 19:33

    voici une vision à longue portée d'une caméra laser pouvant voir jusqu'à 20 km

    https://youtu.be/4rZdpqjTTcU

     

    voici une vision la nuit à longue portée dune caméra laser (il nindique pas la distance, mais on voit qu'elle est très longue), la caméra laser émet une lumière, et fait un zoom d'une très grande distance ce qui lui permet de voir des individus qui normalement sans caméras et même avec la lumière du jour seraient illisibles

    https://youtu.be/7hDqnIclAm8

     

    encore une vidéo dans la nuit noire, la caméra laser voit clairement le visage d'un individu situé à 1Km dans une zone à 100% noire obscure ( c'es à dire sans aucune lumière aux alentours)

    https://youtu.be/37x9CTXRXNU

     

    avec une caméra laser on voit aussi bien la nuit que la journée, et à une distance de plusieurs kilomètres

     

    si vous voulez voir plus d'exemple, vous tapez long range laser camera dans youtube, vous aurez des tas de vidéos sur comment la caméra laser peut percevoir à de très longues distance les individus

    7
    h
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 13:32

    l'actrice Amber Heard a rompu avec Elon Musk car elle se plaignait que dans la voiture Tesla qu'il lui avait donné, il y avait des objets connectés pour l'espionner à 100% sur tout ce qu'elle faisait

    https://pagesix.com/2020/07/30/amber-heard-thought-controlling-elon-musk-gave-her-bugged-tesla/

    8
    h
    Samedi 26 Septembre 2020 à 15:46

    la CIA va lancer ses drônes lasers pouvant tuer à distance en 2022 Ils ont déjà des drônes pouvant tuer avec la 5G source https://breakingdefense.com/2020/07/a-golden-age-for-collaboration-on-lasers-microwaves-but-watch-the-cheetos/

    9
    e
    Mardi 17 Novembre 2020 à 23:05

     

    Des scientifiques affirment qu’un dispositif laser peut faire en sorte que la foudre frappe des cibles spécifiques

    Une équipe internationale de chercheurs affirme que de petits lasers pourraient être utilisés pour guider les coups de foudre – un peu comme le légendaire marteau Mjölnir de Thor.

    Il s’avère que pour délivrer des particules, vous n’avez pas besoin de lasers de haute intensité, même de faible intensité comme votre pointeur laser sera déjà suffisant », a déclaré Andrey Miroshnichenko, un chercheur de l’université de Nouvelle-Galles du Sud à Canberra, en Australie, à l’Agence France Presse.

    https://www.anguillesousroche.com/technologie/des-scientifiques-affirment-quun-dispositif-laser-peut-faire-en-sorte-que-la-foudre-frappe-des-cibles-specifiques/

    10
    r
    Samedi 5 Décembre 2020 à 23:56

    Il y a un émetteur et récepteur infrarouge sur windows 10

    https://fr.begin-it.com/6792-infrared-on-windows-10

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :