• Incendies : commentaire de Marc Filterman

     

    Marc Filterman sur AgoraVox, 2 juillet 2018

    Deux compteurs électriques Linky d’EDF ENEDIS brûlent explosent à Luzenac, et salle de réunion pleine à Malakoff

    "Certains journalistes sont idiots ou quoi ? Nous avons des incendies ou des explosions au moment ou après la pose d'un Linky, et nous avons des journalistes qui affirment dans leur article que le Linky n'y est pour rien. On comprend mieux pourquoi les journalistes soient critiqués, puisqu'ils sont les premiers colporteurs de Fake News (Ndlr : Fausses nouvelles), comme Bernard Lassus et ses compères qui continuent à nous affirmer que le compteur est gratuit. C'est incroyable mais vrai. Mieux, vous avez un incendie de compteur Linky, on vous propose de mesurer le niveau des ondes émises, dans le grand n'importe quoi, il n'y a plus aucune limite dans le ridicule.

    Quand on écoute les dirigeants d'EDF Enedis et leurs complices, nous avons l'impression qu'ils prennent les français pour des demeurés et pour des ploucs. Combien de temps allons nous tolérer tous leurs abus.

    Quant aux préfets, on se demande s'ils sont au service de l'Etat ou d'Enedis. Ces préfets devraient être eux-mêmes poursuivis en justice nominativement pour mise en danger volontaire de la vie d'autrui, car ils sont aussi complices.

    D'ailleurs leur nom n'est jamais publié. Je me demande pourquoi ces préfets ne sont pas poursuivis en justice. Quand vous achetez une contrefaçon ou un objet volé, vous pouvez être poursuivis pour complicité de recel. Il est curieux que tous ces préfets ne soient pas au courant des incendies et explosions de compteurs Linky d'Enedis juste après leur installation. Ils devraient être eux aussi assignés. Et les politiques macroniens, ils font quoi, rien du tout justement. Ils soutiennent tous les abus d'EDF ENEDIS. Surtout prenez une photo horodatée de votre ancien compteur avant qu'on vous le remplace. Puis prenez une autre photo horodatée le jour où Enedis vous installe un compteur Linky. En cas d'incendie, Enedis ne pourra pas venir affirmer qu'il n'y avait pas de Linky installé comme nous le voyons dans certains dossiers. Eh oui nous en sommes rendus là.

    Quant aux abrutis sur l'espionnage des données qui vont oser venir parler de paranoïa, de théorie du complot, de conspirationnisme, je répondrais que ces individus sont incompétents en matière de de sécurité et de renseignement, qu'ils sont contre le patriotisme économique, et qu'ils font en plus de l'atteinte à sûreté de l'état.

    Pour ceux qui sont en procès contre des grands groupes, n'utilisez jamais votre boîte email ou téléphone pour parler de votre dossier avec votre avocat. Ces groupes utilisent des officines pour espionner leurs opposants, leurs avocats , et même les élus, j'en ai eu la preuve en 2012. J'avais fait des tests sur plusieurs boîtes de parlementaires et un constat d'huissier à l'époque, qui avait été transmis aux autorités de l'état, eh oui, pas de bol pour certains....(...)".

    Lire la totalité de l'article sur AgoraVox ici.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :