• La folie des ondes 5G

     

    Quelles sont les raisons (inavouables ???***) qui poussent nos gouvernements à faire installer de plus en plus d'antennes relais, malgré le nombre considérable d'électrohypersensibles en Europe (rien qu'en France, entre 600 000 et 6 Millions...) et de favoriser la 5G - ayant des effets dramatiques sur notre santé - au détriment de la fibre optique qui permet un débit supérieur et présente une sécurité plus grande de la transmission des données tout en ne nuisant pas à notre santé?

    Sur le site d'ORANGE, une  présentation bienveillante de la technologie 5G, technologie qui nécessitera l'installation, tous les 100 mètres, de milliers d'antennes MIMO. (Les antennes  MIMO (multi user Multiple Input Multiple Output)  sont dotées de plusieurs canaux ou connexions qui permettent d’envoyer et recevoir plus de données simultanément.)

    (Pour rappel : le four à micro-ondes fonctionne avec "seulement" 2, 45 GHz)

    Devant nos maisons, sur la toiture de nos immeubles, à la campagne et en ville, des antennes capables de nous "griller" à petit feu ou instantanément...

    Cliquer pour agrandir

    La folie des ondes 5G

     

    -----------------------------------------

    ***Pourquoi vouloir absolument déployer la 5G alors même que des scientifiques du monde entier mettent en garde contre cette technologie ?

    Voici un document qu'un lecteur - qui préfère rester anonyme - nous a fait parvenir à ce sujet.

    (Ne le lisez pas si vous croyez que nous sommes gouvernés par de doux et aimables philantropes...)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :