• Linky, l'oxygène et le masque

     

    A la maison, c'est Linky avec le CPL et l'électricité sale (Dirty electricity) qui affaiblit notre système immunitaire.

    Les Champs Électro-Magnétiques (CEM) qui agissent sur l'eau dans notre corps, ont des effets délétères, de même,  la privation d'oxygène par masque qui empêche la respiration correcte, est morbide...

    Les ondes et CEM (Linky, Wifi, téléphone DECT, Antenne relais et faisceaux hertziens) scindent le peu d'oxygène qui nous reste en molécules séparées, vous imaginez la suite aisément.

    (C'est nous qui soulignons les passages en rouge)

     

    APPEL DU 2 SEPTEMBRE 2020  D’un Ostéopathe - Auteur de ce post  

    Trouvé ici.

    "Depuis la rentrée scolaire une poignée de personnes ont rendu le port du masque à des millions d’enfants obligatoire.

      À partir de 11 ans nos enfants en pleine croissance sont forcés de se masquer de 8 H00 du matin à 18 H00.

    Cela n’est jamais produit dans l’histoire de l’inhumanité et ne se reproduira plus jamais parce que la science et son indépendance, un jour, nous dira que tout cela était de la folie.  En tant que parent et citoyen, je considère cet acte immoral.  

    Cette rentrée scolaire, des gouvernants sont allés bien trop loin : Le mur de la maltraitance a été franchi et cela ne se doit.  Pour nos enfants et les futurs générations, nous ne pouvons et nous ne devons plus accepter cela. 

     L’oxygène est une des clés du vivant : Elle favorise tous les échanges cellulaires nécessaires au « Vivre en santé ».  La vie est apparu sur Terre, dans une eau dynamique, oxygénée il y a environ 3, 8 millards d’années.   

    Rappelons que les corps de nos enfants sont constitués à plus de 70% d’eau et leurs cerveaux à plus de 90% d’eau. L’océan intérieur de nos enfants a besoin d’être bien aéré. C’est une évidence. 

    Tous les liquides du corps : le sang, la lymphe, le liquide céphalo-rachidien, le liquide synovial… ont besoin d’être bien oxygénés pour une bonne croissance des organes et squelettes de nos enfants.  

    Une mauvaise oxygénation affaiblit leur système respiratoire, cardiaque, digestif , endocrinien... et limite leurs fonctions cognitives nécessaires au bon apprentissage scolaire et à l’épanouissement de nos enfants.  

    Une mauvaise oxygénation entraine des troubles émotionnels voir psychologiques et même dans certains cas, psychotiques.  Pour les enfants suivant un traitement, une mauvaise oxygénation limite l’action de leurs traitements.

    Pour bien comprendre cela, imaginez une piscine, mettez du chlore, si vous n’avez pas de pompes ou même si votre pompe ne marche pas bien, le chlore perdra toute son action, c’est aussi simple…

       Il est donc inhumain, inconscient et inconcevable de priver nos enfants de toutes leurs capacités respiratoires.  Pour tout cela j’en appelle à toutes les force vives françaises qui sont en charge de nos enfants. 

     J’implore du fond de mon coeur les professeurs de collèges et lycées à respecter, bien traiter et aimer nos enfants en leur autorisant au moins à sortir leur nez et leur bouche. 

    Je comprends profondément leurs difficultés dans cette situation mais j’ai confiance en leurs intelligences et en leurs bons coeurs ; Ils recevront tout notre soutien. Je les remercie infiniment.  

    J’implore aussi du fond de mon coeur tous les FEMMES et HOMMES d’état de connecter au fond de leurs coeurs et d’œuvrer à cesser cette folie. Je les en remercie également infiniment."  

    ©François Bonnal  Ostéopathe, Auteur

     

    -------------

    Et voici la liste des médecins qui ne perdent pas le cap...


  • Commentaires

    1
    a
    Lundi 7 Septembre 2020 à 01:01

    la population mondiale augmente cette année 2020 https://www.worldometers.info/fr/,
    c’est la preuve que la pandémie est bidon,
    alors pour enrayer cette preuve, Bilderberg le dépopulatonniste a ordonné aux gouvernements de faire la loi d’avortement à 9 moishttps://www.lefigaro.fr/vox/societe/img-jusqu-au-9e-mois-pour-detresse-psychosociale-le-danger-d-un-motif-imprecis-20200812, ils asphyxient les enfants avec les masques dans les écoleshttps://youtu.be/AITEnS4miH8, et avec de faux tests bidons positifs, les raflent et les envoient dans camps de concentration nazi, où on leur fait bouffer OGM, pesticides ondes 5G vaccin non assurés des effets secondaires (même si le vaccin cause la mort, Big Pharma ne sera pas responsable, car le gouvernement a fait une loi pour que Big Pharma soit exempté de toute poursuite judiciaire ou amende en cas de problème causé par le vaccinhttps://www.lefigaro.fr/societes/vaccins-covid-19-l-ue-nbsp-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-de-problemes-20200827)

    2
    e
    Lundi 28 Septembre 2020 à 18:54

    les masques empêchent d’apporter un taux d’oxygène suffisant à l’organisme selon le docteur Thomas ce qui peut avoir des conséquences graves

    https://youtu.be/SB8zxEb1_S4 (vidéo à enregistrer avant censure)

     

    les masques entrainent un niveau léthale de dioxyde de carbone sous le masque ce qui peut avoir des conséquences graves https://youtu.be/AITEnS4miH8 (vidéo à enregistrer avant censure)

     

    les masques vendus sont contaminés par des champignons filamenteux visibles uniquement au microscope qui causent des infections http://www.urantia-gaia.info/2020/07/21/des-champignons-decouverts-dans-les-masques/ (4 :50 de la vidéo sur le site à enregistrer avant censure) https://www.msn.com/fr-ch/news/other/contamin-c3-a9s-par-un-champignon-les-masques-suscitent-l-e2-80-99indignation/ar-BB16P8Jd

     

    Une microbiologiste montre que les masques contiennent à l’avance des bactéries et des champignons qui se développent au fur et à mesure que le mec porte le masque Bref que les masques sont des nids à bactéries et champignons https://youtu.be/S5ImqqaMCd4 (enregistrer la vidéo avant censure)

     

    Faire du sport en portant le masque peut entrainer la mort 2 enfants sont morts car ils portaient le masque en faisant du sport

    https://nypost.com/2020/05/06/two-boys-drop-dead-in-china-while-wearing-masks-during-gym-class/ (évidemment les autorités n’ont pas fait d’autopsie et ont juste dit que les 2 enfants sont morts d’une attaque cardiaque)

    un expert avertit des dangers du masque en exercice physique

    https://youtu.be/QSMD-xZsP9wintense)

     

    porter un masque en courant peut détruire vos poumons, un type a détruit ses poumons en courant avec un masque

    https://www.foxnews.com/health/chinese-jogger-coronavirus-mask-suffers-burst-lung-wuhan-hospital-says

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :