• Luxembourg : une étude sur l'électromagnétisme des personnes après injection


  • Commentaires

    1
    e
    Mardi 15 Juin à 17:55
    e

    Gilles Pialoux est celui qui réclame sur cnews la vaccination obligatoire https://www.bfmtv.com/sante/pr-gilles-pialoux-on-ne-pourra-pas-se-passer-d-une-obligation-vaccinale-pour-atteindre-l-immunite-collective_VN-202106110108.html tout en disant que la pandémie est une  horrible farce totalitaire (c'est le tyran qui dénonce la tyrannie, quel foutage de gueule...)

    .https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/06/15/gilles-pialoux-a-le-merite-de-rappeler-a-chacun-que-la-pandemie-du-covid-nest-quune-horrible-farce-totalitaire/?unapproved=185836&moderation-hash=7ad667f7169154ec91b73e97467496e0#comment-185836

    commentaire intéressante d'un internaute sous le lien

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/06/15/gilles-pialoux-a-le-merite-de-rappeler-a-chacun-que-la-pandemie-du-covid-nest-quune-horrible-farce-totalitaire/?unapproved=185836&moderation-hash=7ad667f7169154ec91b73e97467496e0#comment-185836:

    "Le 15 juin 2021 restera a tout jamais gravé dans l’histoire comme date des pires crimes eugénistes par empoisonnement de la Vème république, puisque débute ce jour le génocide de nos enfants avec une injection génique faussement appelée « vaccination » qui va modifier leur ADN, les exposer à des maladies graves et à un risque létal avec la fameuse protéine spike toxique et l’hydrogel ferrique aimanté avec nanobots, sur du court, moyen ou long terme, et les rendra stériles, OGM humains ou plutôt post-humains.
    On apprend que 62.000 rendez-vous ont déjà été pris pour les enfants sur doctolib par des parents, ou complices de la mise en danger de leur enfant, ou sombres crétins abreuvés de la propagande médiatique.
    https://www.lefigaro.fr/conjoncture/vaccination-62-000-rendez-vous-pris-pour-des-mineurs-sur-doctolib-lundi-20210615

    L’éducation nationale, dans un guide à usage des enseignants concocté par son ministère, engage dans les écoles un vaste programme de propagande vaccinale pour convaincre les adolescents à se vacciner en dépit du désaccord de leurs parents en leur expliquant que c’est pour autrui et dans l’intérêt collectif, en organisant des jeux de rôle dont un acteur dans le rôle du méchant « antivax », un autre acteur qui indique que les enfants seuls sont juges des décisions à prendre les concernant; ils vont jusqu’à remettre en cause l’autorité parentale pour décrédibiliser la parole des parents hostiles à la vaccination. Et après avoir discuté entre eux après leur pièce de théâtre grotesque, ils font un vote à main levée pour que la majorité vote en faveur de la vaccination et arrive à convaincre les hésitants par l’effet mouton. Ils osent par ailleurs affirmer qu’il n’y a pas d’effets indésirables graves avec le vaccin Pfizer et donc aucun risque pour les enfants afin de les rassurer pour mieux les précipiter vers les abattoirs.
    Or si on s’en tient au taux de létalité des adultes avec le comirnaty selon les propres chiffres de l’ANSM, il est malheureusement à redouter 82 décès dans la tranche d’âge des 12-15 ans. Des torrents de larmes vont couler devant des dizaines de petits cercueils blancs.
    https://eduscol.education.fr/2792/vaccination-des-jeunes-de-12-18-ans
    https://eduscol.education.fr/media/7697/download
    https://eduscol.education.fr/document/7646/download
    https://eduscol.education.fr/media/7694/download "

    https://lereveilcitoyen.fr/2021/03/10/le-docteur-denis-agret-sur-les-effets-secondaires-graves-du-vaccin/

    2
    e
    Mercredi 16 Juin à 00:41
    e

    Avec l'hydrogel , Votre corps devient  un  polymère  vivant,  une  substance  qui  a  une  structure  moléculaire  constituée principalement ou entièrement d'un grand nombre de matériaux organiques synthétiques utilisés comme plastiques et résines qui finiront par remplacer votre ADN, votre sang, vos cellules, vos tissus  et  vos  organes  au  fur  et  à  mesure  de  l'auto-assemblage  des  nanoparticules  d'hydrogel. Considérez cela comme une invasion invisible vous transformant d'un être humain en une entité synthétique
    l'hydrogel va  remplir  toutes  les  fissures  et  les crevasses de votre corps.
    l'hydrogel a la capacité d'absorber de grandes quantités d'eau, de gonfler rapidement, d'être mou, d'avoir de l'élastine et d'être biologiquement compatibleVotre corps ne rejettera pas cette invasion car il ne la considère pas comme un ennemi, hostile à votre humanité. Au fur et à mesure qu'il absorbera l'eau de votre corps, vous dépérirez et deviendrez malade jusqu'à ce que, comme un élastique étiré au maximum, vous vous cassiez, physiquement, mentalement et spirituellement.
    le graphène est un composant de l'hydrogel et il fait de votre corps ou de votre esprit un récepteur pour tout message que les contrôleurs veulent intégrer
    le graphène gélifie les hydrogels ensemble qui s'associe aux molécules
    Le  composite  graphène/gélatine  hydrogel  est  fabriqué  en  mélangeant  le  graphène  et  la solution de gélatine
    le gélateur du graphène de l'hydrogel remplace vos parties humaines par des parties artificielles prédisposées à un ordre "collectif" ou fasciste mondial
    Avec chaque génération successive d'hydrogels, la conductivité électrique devient plus grande, ce qui signifie que votre corps et votre esprit répondront aux courants électriques appliqués  et  que  vous  deviendrez  également  un  émetteur  obligatoire  qui  transmettra  des informations  essentielles  sur  votre  corps  et  votre  esprit  aux  contrôleurs  gouvernementaux  et religieux.Le GBH multifonctionnel 3D, qui a été auto-assemblé en combinant des couches d'ADN et de  GO,  Ne pensez pas que l'hydrogel ne modifie pas votre ADN, car il le fait, et un jour prochain, il remplacera l'ADN de toute personne permettant à l'hydrogel de pénétrer dans son corps.
    Comme le souligne cette description,   votre   corps   devient   un   esclave   mécanique,   tout   comme   un   Synthétique. L'absorption  de  la  teinture  est  essentielle  car  les  teintures  sont  principalement  des  produits chimiques  et  les  contrôleurs  souhaitent  que  si  vous  vous  reproduisez,  vous  transmettiez l'hydrogel à la génération suivante ou à votre progéniture. Cette absorption augmente également de façon exponentielle la force de tout produit chimique tel que les médicaments qui vous sont administrés.
    l'hydrogel  sème  le  trouble  dans  votre  cerveau  en  incorporant  une  protéine polydopamine pour recouvrir la surface de presque tous les matériaux d'une couche conforme d'épaisseur réglable.L'hydrogel GO/CS a le potentiel d'augmenter les  activités cellulaires et la  prolifération de l'exhausteur  de  filamentation  humain.  Ce  sont  les  liaisons  artificielles  qui  vous  attachent  au réseau. Lier pour permettre par une autorité indiscutable dans votre corps et votre esprit.
    Le  GBH  peut  capturer  efficacement  les  cellules,  mais  aussi  les  libérer  sous  l'effet  de   La lumière proche infrarouge l'énergie infrarouge est invisible, et qu'elle pénètre le corps plus profondément que la rouge -atteignant les tissus mous, les muscles, les articulations et les os. (Li et al., 2013). Ce qu'il  faut  retenir,  c'est  qu'une  armée  étrangère  s'empare  de  vos  cellules  pour  les  utiliser  à sa guise. Elle peut aussi potentiellement libérer des cellules nocives qui envahissent votre corps, ce qui met fin à la vie physiologique.
    le GBH peut stocker l'énergie de votre corps,  L'énergie  que  votre  corps  produit devient récoltable  et peut être utilisée par la collectivité pour atteindre ses objectifs. On peut imaginer  un  jour  où  l'énergie  produite  par  votre  corps  sera  interdite  d'utilisation  pour  vous-même  dans  le  but  de  maintenir  la  vie  et  pourrait  potentiellement  être  =mandatée  comme sacrifice pour le bien commun
    Un corps en hydrogel attire également  toutes  les  substances  toxiques  pour  l'homme,  telles  que  les  acides,  les  sels,  les  solvants,  les  colorants  nocifs,  les  polluants  organiques  et  les  métaux  lourds,  pour  les  faire pénétrer dans votre corps
    le graphène d'hydrogel modifie génétiquement les cellules souches
    https://data.over-blog-kiwi.com/4/15/26/84/20210329/ob_f4a6d3_points-de-discussion-sur-l-application.pdf
    https://www.margueriterothe.com/2021/03/applications-et-mecanismes-des-hydrogels-de-graphene-et-des-points-quantiques-par-celeste-solum.html

    hydrogel dans les masques de beauté de peau
    https://www.lancome.fr/soin/par-categorie/masque-gommage/advanced-genifique---le-masque-hydrogel/A00903-LAC.html

    hydrogel dans les masques FFP2
    Les fibres de nylon creuses Darpa Hydrogel remplissent les respirateurs (les masques) en plastique de classe FFP2. Ce Darpa Hydrogel avec des additifs sont lentement libérés des respirateurs. En respirant, il pénètre dans les voies respiratoires humaines.
    https://stoplinkyblc.blogspot.com/2021/04/qui-sont-ces-intrus-dans-les-masques-et.html

    hydrogel dans les piqouzes
    https://stoplinkyblc.blogspot.com/2021/04/qui-sont-ces-intrus-dans-les-masques-et.html
    https://www.fiercebiotech.com/research/mrna-vaccine-delivered-hydrogel-shows-promise-as-a-durable-cancer-immunotherapy
    https://cyprustar.wordpress.com/2021/06/01/la-nanotechnologie-est-responsable-du-magnetisme-des-vaccins-covid-19/
     L’ HYDROGEL nano technologique qui ‘enrobe’ la protéine Spike » dans les injections mRNA Pfizer et Moderna
    https://michelduchaine.com/2021/05/30/la-gigantesque-arnaque-du-covid-19la-bombe-humaine-effets-de-la-vaccination-arnm-sur-les-personnes-non-vaccinees-enquete-sur-le-phenomene-le-plus-alarmant-mettant-en-jeu-la-sante-de-t/

    piqouze nasal avec hydrogel
    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27352214/

    Hydrogel dans les écouvillons test PCR
    https://www.profession-gendarme.com/dernieres-nouvelles-apres-analyse-medicale-les-tests-pcr-saverent-etre-un-outil-de-genocide/
    Les écouvillons utilisés pour la PCR sont également composés de fibres de nylon creuses avec Darpa Hydrogel.
    https://stoplinkyblc.blogspot.com/2021/04/qui-sont-ces-intrus-dans-les-masques-et.html

    3
    e
    Mercredi 16 Juin à 12:31

    Ivermectine serait la solution contre l'hydrogel

    "DARPA Hydrogel, crée des cristaux
    Comme une sorte de test, l’ivermectine a été ajoutée à la cristallisation non naturelle. Cela a provoqué une disparition immédiate, complète et permanente des structures cristallines de l’hydrogel DARPA. L’ivermectine a donc un effet incroyablement fort contre ce que DARPA Hydrogel produit dans nos organismes! L’ivermectine est un médicament antiparasitaire efficace contre la plupart des vers intestinaux, des acariens parasites et des poux."
    https://eveilinfo.org/2021/05/01/les-ecouvillons-des-tests-pcr-seraient-ils-concus-pour-implanter-lhydrogel-darpa-dans-votre-corps/
    cela expliquerait son interdiction

    4
    e
    Mercredi 16 Juin à 16:11

    le gouvernement annonce que le citoyen français n'a pas le droit de questionner la dictature sanitaire  qui a commencé le 17 mars 2020 qui repose sur aucune donnée scientifique valable et au contraire tout prouve à affirmer que c'est bidon, en particulier la protéine spike mortelle dans la piqouze, les masques qui font passer les virus et font baisser le taux d'oxygène https://odysee.com/@scamdemic:7d/maskoxygen:2 et donne un surplus de CO2 à la place https://odysee.com/@transformation:f/CO2-Maske:e, les tests PCR aux écouvillons profonds et coupants qui abiment les nerfs olfactifs au fond de la fosse nasale, et qui sont bidons car CT non révélé https://odysee.com/@re-upload:8/PCR-Was-bedeutet-der-CT-Wert:9 et dont l'inventeur lui même disait que les tests PCR ne servent pas à détecter les maladies https://odysee.com/@unchained:9/karimullis-pcrtest-creator-fraudci:a , les confinements qui donnent des déficits de vitamine D, empêche l'air de la nature, et le sport :

     

    COVID19 Premier confinement Le juge des référés refuse aux citoyens le « droit de savoir »
    https://www.profession-gendarme.com/covid19-premier-confinement-le-juge-des-referes-refuse-aux-citoyens-le-droit-de-savoir/
    15 juin 2021

    « Le 9 juin 2021 Le juge des référés du Tribunal judiciaire de Paris a rendu sa décision refusant en bloc et sans détail l’accès aux informations relatives à la gestion de la crise sanitaire sur la période du 16 mars au 30 juin 2020 (premier confinement), détenues par le ministère de la Santé et plusieurs organismes publics et parapublics, des EHPAD et les groupes leaders de la grande distribution (Carrefour, Leclerc). »

    « Cette décision intervient dans le cadre d’une assignation résultant d’une action collective regroupant plus de 600 personnes, initiée par plusieurs associations et portée par Me Christophe Lèguevaques. »

    « Pour les initiateurs de cette demande, le but est de rassembler des informations, des preuves et de solliciter des expertises, notamment informatiques, qui permettront plus tard aux juges d’écrire l’histoire judiciaire de cette pandémie et de dire si les décisions que révéleront ces documents sont de nature à engager la responsabilité civile, administrative, voire pénale des acteurs publics et privés concernés. »

    « Pour motiver son refus de communiquer les pièces sollicitées – mêmes celles concernant les résidents décédés dans un EHPAD dans des conditions suspectes et sollicitées par les familles des défunts – le juge des référés affirme que LES REQUÉRANTS N’ONT PAS « D’INTÉRÊTS LÉGITIMES » À SAVOIR. »

    « LE JUGE DÉNIE AUX CITOYENS LE DROIT DE SAVOIR PAR EUX-MÊMES. En effet, il insiste sur l’existence de commissions parlementaires. Il considère que les citoyens doivent attendre et voir, ils ne sont que des simples spectateurs sans possibilité d’intervention. Or, ces commissions parlementaires ne mènent pas des enquêtes et sont dominées par des parlementaires au même groupe politique que le gouvernement. »

    COVID19 Premier confinement Le juge des référés refuse aux citoyens le « droit de savoir »
    https://www.profession-gendarme.com/covid19-premier-confinement-le-juge-des-referes-refuse-aux-citoyens-le-droit-de-savoir/
    15 juin 2021

    « Le 9 juin 2021 Le juge des référés du Tribunal judiciaire de Paris a rendu sa décision refusant en bloc et sans détail l’accès aux informations relatives à la gestion de la crise sanitaire sur la période du 16 mars au 30 juin 2020 (premier confinement), détenues par le ministère de la Santé et plusieurs organismes publics et parapublics, des EHPAD et les groupes leaders de la grande distribution (Carrefour, Leclerc). »

    « Cette décision intervient dans le cadre d’une assignation résultant d’une action collective regroupant plus de 600 personnes, initiée par plusieurs associations et portée par Me Christophe Lèguevaques. »

    « Pour les initiateurs de cette demande, le but est de rassembler des informations, des preuves et de solliciter des expertises, notamment informatiques, qui permettront plus tard aux juges d’écrire l’histoire judiciaire de cette pandémie et de dire si les décisions que révéleront ces documents sont de nature à engager la responsabilité civile, administrative, voire pénale des acteurs publics et privés concernés. »

    « Pour motiver son refus de communiquer les pièces sollicitées – mêmes celles concernant les résidents décédés dans un EHPAD dans des conditions suspectes et sollicitées par les familles des défunts – le juge des référés affirme que LES REQUÉRANTS N’ONT PAS « D’INTÉRÊTS LÉGITIMES » À SAVOIR. »

    « LE JUGE DÉNIE AUX CITOYENS LE DROIT DE SAVOIR PAR EUX-MÊMES. En effet, il insiste sur l’existence de commissions parlementaires. Il considère que les citoyens doivent attendre et voir, ils ne sont que des simples spectateurs sans possibilité d’intervention. Or, ces commissions parlementaires ne mènent pas des enquêtes et sont dominées par des parlementaires au même groupe politique que le gouvernement. »

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :