• Montre connectée : Lire ceci avant d'en offrir une

    www.ohmymag.com

    Couple : elle découvre qu'il la trompe grâce à sa montre de sport connectée

    La technologie peut devenir ton pire ennemi et ce n’est pas ce jeune homme à la montre de sport connectée qui dira le contraire. Sa petite amie a découvert qu’il la trompait grâce à cette montre.

    On dit souvent que le progrès technologique s’accompagne systématiquement d’un revers de médaille. C’est un peu l’histoire qu’a racontée Jane Slater, une journaliste américaine sur son compte Twitter.

    Elle a raconté comment un de ses ex-compagnons l’avait trompée et comment elle avait découvert cela. Elle explique que cet ex-petit copain en question lui avait offert une montre connectée Fitbit. Une montre qui calcule et enregistre le nombre de pas que l’on fait par jour, le rythme cardiaque, l’état de votre sommeil

    Le couple avait donc décidé de synchroniser leur deux montres afin de s’encourager pour faire du sport et de suivre les progrès de chacun.

    Mais voilà, un soir vers 4h du matin, son petit copain n’est pas là et Jane constate qu’il a des pics élevés d’activité physique. Son niveau d’activité physique avait des pics élevés. Alerte spoiler : non, il ne suivait aucun entraînement de fitness à ce moment-là. Malheureusement, cette histoire s’est vraiment produite” écrit-elle sur Twitter. On comprend bien que cette activité physique était plutôt du sport de chambre, comme on dit et qu’il était en fait en train de la tromper.

    Lire la suite ici: www.ohmymag.com

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :