• Rennes : incendie de compteur électrique

     

    FOLIE FURIEUSE QUE D'INSTALLER LE COMPTEUR LINKY  PYROMANE DANS DES MAISONS À PANS DE BOIS DES CENTRES  VILLE HISTORIQUES. ADIEU LE PATRIMOINE MÉDIÉVAL.

    PLUS DE 100 000 COMPTEURS LINKY DÉJÀ POSÉS 

    Rennes : incendie de compteur électrique

    "L’incendie aurait été provoqué par des défaillances dans un comptage (SIC!) électrique"

    www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000

    Rennes. La place Sainte-Anne privée d’électricité à cause d’un incendie

    Un incendie s’est déclaré ce mardi après-midi dans un appartement de la place Saint-Anne, dans le centre de Rennes. Il n’y a pas de victime. Logements et commerces de la place sont privés d’électricité, coupée par mesure de précaution.

     

    L’incendie s’est déclaré mardi 9 avril, en début d’après-midi. Le feu a d’abord pris dans un logement au deuxième étage et s’est propagé au troisième.

    L’incendie aurait été provoqué par des défaillances dans un comptage électrique au deuxième étage d’un immeuble, situé au 9 place Sainte-Anne, au cœur du vieux Rennes. Les flammes se sont rapidement propagées à travers le plancher en bois à l’étage supérieur. (...)

    Les locataires des deux appartements étaient absents au moment du sinistre.

    Les sapeurs pompiers conservaient, hier soir, vers 19 h, deux équipes de plusieurs hommes par mesure de sécurité. Les secours redoutent la propagation du feu dans les immeubles anciens, qui contiennent beaucoup de bois. « Si une braise est restée allumée, elle peut mettre le feu à une poutre, sans que personne ne s’en aperçoive rapidement, confiait un responsable des pompiers. Nous allons rester une bonne partie de la soirée sur la place. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :